Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
AlloCiné = calvaire

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2540 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 12:47    Sujet du message: AlloCiné = calvaire AlloCiné = calvaire 44093 39580
Répondre en citant

Beaucoup de freenautes se plaignent que Youtube ne fonctionne pas ou mal pour voir une vidéo en hd ,chacun son confort, perso la basse resolution me suffit, mais par contre, je sais pas pour vous mais pour moi, regarder une vidéo sur allocine est juste "IMPOSSIBLE"
A cote, Youtube tourne comme un missile. Bande annonce, vidéo, ou quelqu'autres chargement est vraiment interminable....une vidéo de 2 min peut mettre 10min a charger.
Déjà naviguer dans allocine n'est pas tres fluide mais alors les vidéos.....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeoneman
Hobbit de L'Univers

2 points

jeromeoneman, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 15:12    Sujet du message: 92790 86356 Répondre en citant

Même problème de mon coté, j'ai l'impression que Free bride tous ce qu'y passe en streaming et plus les mois plus le service se dégrade et le nombre de sites qui ont se problème commence à se cumuler  
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 16:57    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

En passant via le airplay et l'application iPhone allociné perso je n'ai aucun souci.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 18:15    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

je viens de tester en passant par le navigateur de la Freebox et....RAS vidéo lu sans souci, sans latence.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 18:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Maintenant que Youtube fonctionne mieux, Allociné prend la relève Mad

J'avais déjà constaté cela il y a deux semaines pour visionner le précédent faux-raccord. J'avais dû passer par un VPN pour le visionner correctement.
Même problème pour le dernier faux-raccord.

Édit : obligé de passer par un VPN encore aujourd'hui. Bref, ça passera un jour !

snickerz
Maître de L'Univers

5865 points

snickerz, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 5:13    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Maintenant que Youtube fonctionne mieux, Allociné prend la relève Mad

J'avais déjà constaté cela il y a deux semaines pour visionner le précédent faux-raccord. J'avais dû passer par un VPN pour le visionner correctement.
Même problème pour le dernier faux-raccord.

Édit : obligé de passer par un VPN encore aujourd'hui. Bref, ça passera un jour !

Ou pas .. Un abonné Fibre utilise 3 fois plus de bande passante qu'un abonne ADSL. Le jour ou les raccordements décolleront, cela empirera. Idem avec la 4G ?

On a déjà constaté que Free n'était pas presse d'augmenter les capacités des interco avec Internet

freddy10
Hobbit de L'Univers

88 points

freddy10, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 10:51    Sujet du message: 87318 81296 Répondre en citant

Pourquoi ne pas remettre comme avant Allociné dés que l'on visionne un film enregistré, cela faciliterait les choses.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 11:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

freddy10 a écrit:
Pourquoi ne pas remettre comme avant Allociné dés que l'on visionne un film enregistré, cela faciliterait les choses.

Parce que : https://www.universfreebox.com/article/21787/Freebox-TV-Les-fiches-Allocine-ont-disparu-suite-au-rachat-de-Fimalac

freddy10
Hobbit de L'Univers

88 points

freddy10, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 11:28    Sujet du message: 87318 81296 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
freddy10 a écrit:

Parce que : https://www.universfreebox.com/article/21787/Freebox-TV-Les-fiches-Allocine-ont-disparu-suite-au-rachat-de-Fimalac
Cela existe toujours chez Numéricable.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 11:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

freddy10 a écrit:
Sébastien* a écrit:
freddy10 a écrit:

Cela existe toujours chez Numéricable.

Et ?

Nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Suite au rachat d'Allociné il y a peut-être eu un changement de conditions jugées inacceptables par Free et pas NC.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: