SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 13:13 Sujet du message: Caractéristiques de ma ligne, quel débit ?
Caractéristiques de ma ligne, quel débit ?9283086393
Bonjour,
J'ai ces caractéristiques :
Chez SFR je ne dépassait pas les 1mbit/sec .. j'ai résilié et suis passé chez Free, je suis toujours en attente de la livraison de la Freebox Only.
Ma ligne est activée (étape 6) mais à quel débit devrais-je m'attendre ??
Ön me dis "19,1 mbit/s" sur les infos de ma ligne.. mais c'est très loin du 1mbit/s d'SFR donc aurais-je plus de débit avec Free ?
SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 13:25 Sujet du message:
9283086393
Ma ligne téléphonique avait en effet un problème avec France Télécom..
SFR avait contacté France Télécom pour arranger la ligne un très grand nombre de fois car apparemment, FT a un soucis avec ma ligne.. mais je n'en sais pas plus.
Devrais-je contacter FT pour savoir ce qu'il se passe ? Car en Download, je montais à 1.05mbit/sec sur mire.SFR.fr ..
Une solution ? Ma ligne n'est pas longue, je devrais donc avoir un assez bon débit non ?
SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 15:52 Sujet du message:
9283086393
Euh je ne saurais dire !
Mais pour vous dire, chez SFR en jouant à un jeu en ligne, j'atteignais les 12 000 de ping... Et sur degrouptest j'étais a 300 et quelques en ping.
Tout ca pour dire que je n'ai pas une ligne très fiable.. visiblement elle saute souvent
Comment puis-je savoir quelle était l'atténuation réelle de ma box SFR ? Le soucis étant que la résolution est en cours, et que SFR n'a meme pas arrangé le soucis de FT que j'ai eu car j'ai lancé la résiliation, donc je dois me connecter via modem 3G avec mon smartphone...
pioup, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:26 Sujet du message:
8048674909
SAMYEL06 a écrit:
Euh je ne saurais dire !
Mais pour vous dire, chez SFR en jouant à un jeu en ligne, j'atteignais les 12 000 de ping... Et sur degrouptest j'étais a 300 et quelques en ping.
Tout ca pour dire que je n'ai pas une ligne très fiable.. visiblement elle saute souvent
Comment puis-je savoir quelle était l'atténuation réelle de ma box SFR ? Le soucis étant que la résolution est en cours, et que SFR n'a meme pas arrangé le soucis de FT que j'ai eu car j'ai lancé la résiliation, donc je dois me connecter via modem 3G avec mon smartphone...
SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:32 Sujet du message:
9283086393
Le soucis étant que la box n'est plus connectée car elle ne marchait plus. Du coup, ma mère l'a empaquetée avec le decodeur TV pour les renvoyer à SFR quand je recevrais la Freebox
Mais ce n'est pas grave, j'ai vu qu'il existait des techniques pour modifier les "bruits" et améliorer le debit. Chose que je n'avais pas testé chez SFR, peut être que cela m'aidera à mieux surfer et à baisser le ping
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum