Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de coupure avec la Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
leti2410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 1
 
1 points

leti2410
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:39    Sujet du message: problème de coupure avec la Freebox revolution problème de coupure avec la Freebox revolution 92743 86311
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à 34500 BEZIERS et depuis 15 jours j'ai des coupures (reboot de la Freebox) de la Freebox sans arrêt.

J'ai appelé Free, ils m'ont répondu qu'il y avait un incident collectif et que c'était en cours de réparation. Mais là toujours rien et les coupures (reboot de la Freebox) se font de plus en plus souvent.

Est ce quelqu'un peut m'en dire plus.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:19    Sujet du message: Re: problème de coupure avec la Freebox revolution Re: problème de coupure avec la Freebox revolution 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Est ce quelqu'un peut m'en dire plus

Pas mieux que la réponse de Free :
il y a un incident collectif et c'est en cours de réparation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 62
 
115 points

jerem22, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:49    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

Hélas! pas mieux!
Bienvenue au club! Moi ce probleme existe depuis le 13 aout!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109
 
132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:59    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 109
 
132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:01    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:20    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

youyou68 a écrit:
T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!! Twisted Evil


J'ai eu ce même soucis mais le débit passait de 3300 à 1300 (donc plus de TV).
J'ai contacté Free, un technicien est venu, puis revenu avec ft qui a dit que le ligne était non optimisable, sauf qu'à partir de quelques jours après, plus de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox