Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de coupure avec la Freebox revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
leti2410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

leti2410
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:39    Sujet du message: problème de coupure avec la Freebox revolution problème de coupure avec la Freebox revolution 92743 86311
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à 34500 BEZIERS et depuis 15 jours j'ai des coupures (reboot de la Freebox) de la Freebox sans arrêt.

J'ai appelé Free, ils m'ont répondu qu'il y avait un incident collectif et que c'était en cours de réparation. Mais là toujours rien et les coupures (reboot de la Freebox) se font de plus en plus souvent.

Est ce quelqu'un peut m'en dire plus.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:19    Sujet du message: Re: problème de coupure avec la Freebox revolution Re: problème de coupure avec la Freebox revolution 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Est ce quelqu'un peut m'en dire plus

Pas mieux que la réponse de Free :
il y a un incident collectif et c'est en cours de réparation.

jerem22
Hobbit de L'Univers

115 points

jerem22, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:49    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

Hélas! pas mieux!
Bienvenue au club! Moi ce probleme existe depuis le 13 aout!!

youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:59    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!! Twisted Evil

youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:01    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:20    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

youyou68 a écrit:
T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!! Twisted Evil

J'ai eu ce même soucis mais le débit passait de 3300 à 1300 (donc plus de TV).
J'ai contacté Free, un technicien est venu, puis revenu avec ft qui a dit que le ligne était non optimisable, sauf qu'à partir de quelques jours après, plus de problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: