darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:40 Sujet du message: changer nom titulair
changer nom titulair6891563127
Bonjour,
Associer au compte Freebox de mes parents mon compte mobile avait donc le non prénom de mon père et leur adresse.
aujourd'hui je suis grand, j'ai ma maison et mon abonnement Freebox j'ai donc désassocié mon compte Mobil pour le réassocier à mon compte. l'adresse à bien changer mais le nom du tutulair et toujours celui de mon père.
normal ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
S’il s’agit d’une ligne secondaire (multiligne), il vous suffit de vous authentifier sur l‘Espace Abonné du compte principal (à l’origine de la création de la ligne secondaire) :
- à la rubrique Gérer mon compte, cliquez sur Mes informations puis Ligne secondaire ;
- saisissez les informations de votre choix puis validez.
Aucun justificatif supplémentaire n’est nécessaire.
S’il s’agit d’un compte principal, il est nécessaire de nous faire parvenir un courrier contenant :
- une lettre explicative ;
- une pièce d’identité ;
- toute pièce relative au changement (acte de décès, divorce etc.).
Le courrier doit être adressé à :
Free Mobile
Service Abonné
75371 PARIS Cedex 08
ou par fax au 08 99 90 6000 (1,35 €/appel puis 0,34 €/minute).
darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 17:13 Sujet du message:
6891563127
je vais tester le courrier
sauf que c'est pour changer le nom par rapport au compte Freebox lier.
il sont déjà différent vu que mon nouveau compte Free est a mon nom et le mobile a l’ancien compte associer (mon père)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum