Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer nom titulair
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:40    Sujet du message: changer nom titulair changer nom titulair 68915 63127
Répondre en citant

Bonjour,

Associer au compte Freebox de mes parents mon compte mobile avait donc le non prénom de mon père et leur adresse.
aujourd'hui je suis grand, j'ai ma maison et mon abonnement Freebox j'ai donc désassocié mon compte Mobil pour le réassocier à mon compte. l'adresse à bien changer mais le nom du tutulair et toujours celui de mon père.
normal ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

darklide59 a écrit:
normal ?

Oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 15:05    Sujet du message: 68915 63127
Répondre en citant

même en n’étant pas associer on ne peut pas changer le nom prénom je pari ? seulement l'adresse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 15:23    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Une petite recherche sur le site mobile et hop on en trouve la réponse


https://mobile.free.fr/assistance/588.html

S’il s’agit d’une ligne secondaire (multiligne), il vous suffit de vous authentifier sur l‘Espace Abonné du compte principal (à l’origine de la création de la ligne secondaire) :
- à la rubrique Gérer mon compte, cliquez sur Mes informations puis Ligne secondaire ;
- saisissez les informations de votre choix puis validez.
Aucun justificatif supplémentaire n’est nécessaire.

S’il s’agit d’un compte principal, il est nécessaire de nous faire parvenir un courrier contenant :
- une lettre explicative ;
- une pièce d’identité ;
- toute pièce relative au changement (acte de décès, divorce etc.).

Le courrier doit être adressé à :
Free Mobile
Service Abonné
75371 PARIS Cedex 08

ou par fax au 08 99 90 6000 (1,35 €/appel puis 0,34 €/minute).




Au pire des cas, la hot line est là pour ça.

32.44 * 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 17:13    Sujet du message: 68915 63127
Répondre en citant

je vais tester le courrier
sauf que c'est pour changer le nom par rapport au compte Freebox lier.
il sont déjà différent vu que mon nouveau compte Free est a mon nom et le mobile a l’ancien compte associer (mon père)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox