Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation, puis appel du service client...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 13:55    Sujet du message: Résiliation, puis appel du service client... Résiliation, puis appel du service client... 500 521
Répondre en citant

Bonjour
j'ai envoyé ma lettre de resiliation canalsat et canal+ vers le 15septembre.
Depuis j'ai été rapellé pour me proposer un tarif exeptionnel(45€ par moi pour les 2abonements); j'ai refusé. apres cela j'ai recu lettre de confirmation de resiliation pour le 31/10/13.

Mais aujourd'hui on me rappel encore une fois pour me proposer une offre exeptionelle. Je refuse idem.
Et on me dit que je vais recevoir une lettre comme precedement pour confirmer la resiliation.

va t on me rappeler encore? Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:45    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

C'est même sûr et certains : Canal + et Canal Sat adorent vous harceler d'appels et de courriers pendant et après résiliation...

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:52    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Je vous conseille surtout de bien vérifier l'arrêt des prélèvements sur votre compte en Banque. Car là aussi ils sont fortiches chez Canal pour "oublier" d'arrêter les prélèvements.  
fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 16:01    Sujet du message: Je confirme pour les rappels Je confirme pour les rappels 67107 60987 Répondre en citant

Perso je résilie tous les ans canalsat ! Aussitot la lettre arrivée chez eux ils me rappellent pour me proposer une offre pourrie qui est TOUJOURS inferieure à celle que j'avais. Je refuse systématiquement.
Et donc je patiente. Et 15 jours avant la résiliation effective, ils me rappellent en numéro caché (ce que je rejette a chaque fois sur mon mobile) et je recois un SMS avec un numéro normal à rappeler pour discuter de la résiliation. A chaque fois j'optient ce que je veux, c'est à dire au moins la meme chose.
Ca fait 6 ans que ca dure ! Et moi ca me va bien ! Il est hors de question de payer 24 euros mais 16 ca me convient !
A chacun de voir ....

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 16:44    Sujet du message: Re: Je confirme pour les rappels Re: Je confirme pour les rappels 10050 8978 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
Perso je résilie tous les ans canalsat ! Aussitot la lettre arrivée chez eux ils me rappellent pour me proposer une offre pourrie qui est TOUJOURS inferieure à celle que j'avais. Je refuse systématiquement.
Et donc je patiente. Et 15 jours avant la résiliation effective, ils me rappellent en numéro caché (ce que je rejette a chaque fois sur mon mobile) et je recois un SMS avec un numéro normal à rappeler pour discuter de la résiliation. A chaque fois j'optient ce que je veux, c'est à dire au moins la meme chose.
Ca fait 6 ans que ca dure ! Et moi ca me va bien ! Il est hors de question de payer 24 euros mais 16 ca me convient !
A chacun de voir ....

16 c'est quoi canalsat + canal+ ?

audi
Hobbit de L'Univers

72 points

audi, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 17:02    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

canal+ me propose 15%, j'ai refuser en principe c'est 40% , j'attends le 2eme coup de tel sinon debrouille comme dab , abonnement sur le 2eme compte au nom de mon épouse pour l 'instant wait......  
Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 12:26    Sujet du message: 500 521
Répondre en citant

Merci, pour vos retour d'experience.
Sinon, est ce que canal preleve a l'avance pour le mois ou a la fin?
Sachant que le 4/10 j'ai été prélevé, pour le mois d'ocobre ou septembre?
En gros est ce que je vais être prélevé le 4/11, sachant que ma date d'echeance est le 31/10/13 ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: