Odhin (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:16 Sujet du message: Résilier et revenir
Résilier et revenir8982983604
Bonjour à vous,
Une petite idée . J'ai une Freebox Crystal . Je ne peux pas avoir le VSL2.
Si je veux changer de box ....il me faut débourser plus de 100 euros.
D'où ma question si je résilie et que change de fai ( par exemple LaPoste ) pendant 2 mois sans engagement et que je reviens ensuite me réabonner à Freebox révolution : qu'est-ce qu'il me faudra débourser ??? je peux recevoir en vsl2 car je suis à 980 m du DSLAM.
C'est pas être radin ....c'est être réaliste
Merci
kmf31, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:19 Sujet du message:
47644303
Regarde dans les CGVs actuelles de Free. Je crois depuis quelques temps la resiliation et le reabonnement a la meme adresse avec le meme nom dans les six mois coute des frais tres importants, plus que les frais d'echange de la Freebox Crystal vers la V6.
franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:47 Sujet du message:
4875043939
Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox ou
Alicebox dans le même local au même
nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS
100€
franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 15:19 Sujet du message:
4875043939
N'empêche Free sait y faire pour faire réfléchir à deux fois c'est abonnés qui veulent partir.
Frais de résil (OK comme tout le monde)
100 € si on reviens dans les 3 mois(ça quand même c'est fort)
devoir payer sois même le retour du matos
ghisb74fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 17:34 Sujet du message:
6763061478
debut 2011 pour passer de la v5 à la v6 à moindre frais j'avais résilié, et je m'étais réabonné au même endroit sous le nom de ma compagne.
Depuis c'est elle qui paie l'abonnement
[17h41] Assistance: Mme/M. XXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: XXX@Gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0678XXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h41] Moi: Bonjour
[17h41] Assistance: Bonjour, que puis- je faire pour vous aider ?
[17h42] Moi: J'aurais aimé avoir un bon retour kiala afin de vous expédier mon materiel
[17h42] Assistance: D'accord, nous allons vérifier cela ensemble.
[17h42] Assistance: Je me suis renseigné
[17h43] Assistance: Et nous ne gérons pas cela
[17h43] Assistance: C'est un notre service qui gère cela
[17h43] Moi: Qui est-ce qui gère cela ?
[17h44] Assistance: C'est un autre service
[17h44] Assistance: Et c'est lui qui appel
[17h44] Assistance: Il n'y a pas moyen de les joindre
[17h44] Moi: oui mais si vous me dites pas quel service comment voulez vous que je le contacte
[17h44] Assistance: Il n'y a pas moyen
[17h45] Assistance: Je vous explique les bons de retour ce sont des gestes commerciaux.
[17h45] Moi: vous etes en train de me dire que pour obtenir un bon de retour kiala faut joindre un autre service mais celui-ci n'est pas joignable ???
[17h45] Assistance: en revanche
[17h45] Assistance: dans les conditions générales de vente, c'est l'abonné qui prend en charge l'envoi de la fbx
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum