Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier et revenir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Odhin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 46
 
50 points

Odhin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:16    Sujet du message: Résilier et revenir Résilier et revenir 89829 83604
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Une petite idée . J'ai une Freebox Crystal . Je ne peux pas avoir le VSL2.
Si je veux changer de box ....il me faut débourser plus de 100 euros.
D'où ma question si je résilie et que change de fai ( par exemple LaPoste ) pendant 2 mois sans engagement et que je reviens ensuite me réabonner à Freebox révolution : qu'est-ce qu'il me faudra débourser ??? je peux recevoir en vsl2 car je suis à 980 m du DSLAM.
C'est pas être radin ....c'est être réaliste Smile
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 980
 
1064 points

kmf31, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:19    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Regarde dans les CGVs actuelles de Free. Je crois depuis quelques temps la resiliation et le reabonnement a la meme adresse avec le meme nom dans les six mois coute des frais tres importants, plus que les frais d'echange de la Freebox Crystal vers la V6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odhin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 46
 
50 points

Odhin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:20    Sujet du message: 89829 83604
Répondre en citant

Merci pour ta super rapidité de réponse même si c'est pas heureux Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:09    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Odhin a écrit:
Merci pour ta super rapidité de réponse même si c'est pas heureux Sad


Bonjour,

Oui il faut un délai de six mois et je rajouterais également 49€ de frais de résiliation + 20€ de frais d'expédition de la BOX.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:47    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox ou
Alicebox dans le même local au même
nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS
100€

c'est quoi CLNS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:54    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

franck57fr a écrit:

c'est quoi CLNS ?



CLNS = Changement de Ligne Non-Sollicité Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 15:16    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
franck57fr a écrit:

c'est quoi CLNS ?



CLNS = Changement de Ligne Non-Sollicité Wink


Merci bien Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 15:19    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

N'empêche Free sait y faire pour faire réfléchir à deux fois c'est abonnés qui veulent partir.
Frais de résil (OK comme tout le monde)
100 € si on reviens dans les 3 mois(ça quand même c'est fort)
devoir payer sois même le retour du matos

c'est pas très Free tout ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 16:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
devoir payer sois même le retour du matos

D'après ce que j'ai lu quelque part dans ce forum, on peut obtenir un bon de retour, ou se faire rembourser les frais de retour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gma307
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
158 points

gma307, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 16:36    Sujet du message: 68186 61998 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
D'après ce que j'ai lu quelque part dans ce forum, on peut obtenir un bon de retour, ou se faire rembourser les frais de retour...


Bon de retour : oui
remboursement : pas dans ce type de cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 16:46    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

et attention meme si tu a tout pour le vdsl 2 si ton nra et pas maj c'est mort  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 230
 
1349 points

ghisb74fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 17:34    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

debut 2011 pour passer de la v5 à la v6 à moindre frais j'avais résilié, et je m'étais réabonné au même endroit sous le nom de ma compagne.
Depuis c'est elle qui paie l'abonnement Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 17:47    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

gma307 a écrit:
Gregwar a écrit:
D'après ce que j'ai lu quelque part dans ce forum, on peut obtenir un bon de retour, ou se faire rembourser les frais de retour...


Bon de retour : oui
remboursement : pas dans ce type de cas


[12-10-2013 17h40] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[17h41] Assistance: Mme/M. XXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: XXX@Gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0678XXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[17h41] Moi: Bonjour

[17h41] Assistance: Bonjour, que puis- je faire pour vous aider ?

[17h42] Moi: J'aurais aimé avoir un bon retour kiala afin de vous expédier mon materiel

[17h42] Assistance: D'accord, nous allons vérifier cela ensemble.

[17h42] Assistance: Je me suis renseigné

[17h43] Assistance: Et nous ne gérons pas cela

[17h43] Assistance: C'est un notre service qui gère cela

[17h43] Moi: Qui est-ce qui gère cela ?

[17h44] Assistance: C'est un autre service

[17h44] Assistance: Et c'est lui qui appel

[17h44] Assistance: Il n'y a pas moyen de les joindre

[17h44] Moi: oui mais si vous me dites pas quel service comment voulez vous que je le contacte

[17h44] Assistance: Il n'y a pas moyen

[17h45] Assistance: Je vous explique les bons de retour ce sont des gestes commerciaux.

[17h45] Moi: vous etes en train de me dire que pour obtenir un bon de retour kiala faut joindre un autre service mais celui-ci n'est pas joignable ???

[17h45] Assistance: en revanche

[17h45] Assistance: dans les conditions générales de vente, c'est l'abonné qui prend en charge l'envoi de la fbx

[17h46] Moi: OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 17:54    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Un geste commercial en cas de résiliation, en gros jamais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 17:56    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Un geste commercial en cas de résiliation, en gros jamais.

Voila exactement je viens de les avoir au téléphone et il me citent les CGV.
Matériel à retourner à la charge de l'abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox