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end3molmi
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end3molmi, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 10:20    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

antho631 a écrit:
Je pense que je vais les abonner demain matin à l'offre Freebox Révolution, car il y a en l'intervention d'un technicien sous 10 heures en cas de besoin, ce qui n'est pas disponible sous l'offre Crystal : (à moins que le délai d'intervention soit plus long ? )

J'espère que l'activation sera rapide pour eux Smile

Par TeamViewer, j'ai pu voir sur leur bbox ceci :
Citation:

Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 67J17H49M19S
Connexion Internet depuis 1J00H18M45S
Temps de disponibilité 2J01H04M37S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 160 Kb/s
Bande passante descendante 608.00 Kb/s
Données reçues 33817028 kB
Données envoyées 12855330 kB


Ce qui n'a pas l'air d'être bien terrible...


10H c'est bien le cas quand un technicien et disponible... (Et c'est rare) Sinon c'est un peut plus de temps pour le rendez vous.

Mais je te conseils la Freebox Révolutions. Car si il y'a un nouveau NRA (par exemple) tu peut passer en VDSL2+ tu auras un débit allant jusqu'à 100 méga. Et tu peut aussi avoir la Fibre FTTH avec la révolution aussi ! Smile
 
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stephrem
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stephrem, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 23:41    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

HeDude a écrit:
stephrem a écrit:
Et pourquoi ne pas les abonnés chez Orange?

Vu que la ligne leur appartient si il y a un souci la réparation sera plus rapide qu'en étant chez Free.

Une ligne en PPPoE bloqué à 512k il ne sont pas dégroupé chez Bouygues donc en effet il y a problème....
Aucun problème vu votre ligne pour de la HD, les bug de tel et TV du a un problème "Free" sont extrêmement rare ce qui n'est pas le cas chez Bouygues...

Ah, et pour finir, il faut en finir (justement) avec ce mythe du "si tu t'abonne chez Orange tu sera dépanné plus vite" ! Il faut se réveiller les gens ! Orange est privatisé depuis des années et ils ont une vision de rentabilité poussé a l’extrême ! Ils sont les premiers a ne pas intervenir car dépanner leur coût le tarif un sous traitant ! C'est justement souvent Free qui doit pousser Orange à dépanner dans bien des cas car de base ils ne veulent rien faire ! Donc en étant abonné chez Orange si la ligne est mauvaise l'action sera simple => baisse du débit pour stabiliser et si plus de TV par ADSL on te passe en satellite (avec bien moins de chaînes et des frais supplémentaires). Chez Free en revanche ils feront le maximum pour de dépanner car Free ne regarde pas du tout le coût des interventions (chose très rare, peut-être même unique en France).



Ce n'est pas un mythe.
Orange intervient plus vite pour leurs abonnés que pour ceux de Free.
La preuve pour les constructions de ligne!!!
 
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Fighter
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Fighter, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 13:35    Sujet du message: 81783 76126 Répondre en citant

oui nan mais orange dit strictement qu'ils ne privilégie pas leurs abonnés ... Laughing

après j'ai envie de dire, Free/orange.... on s'en fou tant que c'est pas bouygue .... mais je suis d'accord pour la box revolution, elle est pas mal Smile
 
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antho631
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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 15:57    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

J'ai lancé la procédure d'abonnement lundi pour la Freebox Révolution :

Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 octobre 2013.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 15 octobre 2013.
Etape 4

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5


Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6

Votre connexion est activée.

Aujourd'hui ils en sont à l'étape 5, il y aura un numéro de suivi pour la livraison UPS ?
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

antho631 a écrit:
Je pense que je vais les abonner demain matin à l'offre Freebox Révolution, car il y a en l'intervention d'un technicien sous 10 heures en cas de besoin

10h à partir du moment où Free l'estime nécessaire.

Citation:
ce qui n'est pas disponible sous l'offre Crystal : (à moins que le délai d'intervention soit plus long ? )

Les techs se déplacent aussi bien pour les abonnés Crystal que Révolution.
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Ce n'est pas un mythe.
Orange intervient plus vite pour leurs abonnés que pour ceux de Free.
La preuve pour les constructions de ligne!!!

Je ne vois pas comment on peut comparer une construction de ligne et un SAV Wink
 
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Fighter
Hobbit de L'Univers


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Fighter, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:38    Sujet du message: 81783 76126 Répondre en citant

aufaite, c'est 10h a partir de la prise de RDV, ne pas vous faire avoir hein Smile  
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stephrem
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stephrem, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:39    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
stephrem a écrit:
Ce n'est pas un mythe.
Orange intervient plus vite pour leurs abonnés que pour ceux de Free.
La preuve pour les constructions de ligne!!!

Je ne vois pas comment on peut comparer une construction de ligne et un SAV Wink



Orange construction souvent en moins de 15 jours.
Free environ 3 semaines voir plus.
C'est pour ça que beaucoup conseille de faire ouvrir une ligne par orange et ensuite de prendre l'abonnement chez Free ( surtout pour un déménagement)
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 23:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Orange construction souvent en moins de 15 jours.
Free environ 3 semaines voir plus.

Cela fait longtemps que ces délais ont été raccourcis. Cas perso récent avec Free : 3 jours.

Citation:
C'est pour ça que beaucoup conseille de faire ouvrir une ligne par orange et ensuite de prendre l'abonnement chez Free ( surtout pour un déménagement)

C'est surtout en cas de difficultés à identifier la ligne du prédécesseur, ou lorsqu'elle est toujours ouverte, ou qu'il y a le moindre doute quant à la réactivation de l'ancienne ligne dans de bonnes conditions.
 
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antho631
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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 15:00    Sujet du message: 13107 11567
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Depuis hier, l'étape 5 a changé, avant c'était : "votre ligne est en cours de construction"
Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 octobre 2013.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 15 octobre 2013.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5


Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6

Votre connexion est activée.

Mes parents ont toujours la tonalité sur leur téléphone...
 
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antho631
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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 19:51    Sujet du message: 13107 11567
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Bonsoir,

La ligne Free de mes parents a été activée hier dans la journée. J'ai procédé aux branchements et tout marche super bien.

Ils ont bien la HD sur leur TV, ils n'en revenait pas de la qualité d'image à comparer de chez Bouygues où il ne l'avait pas...
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

antho631 a écrit:
La ligne Free de mes parents a été activée hier dans la journée. J'ai procédé aux branchements et tout marche super bien.

Ils ont bien la HD sur leur TV, ils n'en revenait pas de la qualité d'image à comparer de chez Bouygues où il ne l'avait pas...

Tout est bien qui finit bien Wink
 
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antho631
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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 21:40    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Chez Bouygues ils avaient :

Citation:
Bande passante montante 160 Kb/s
Bande passante descendante 608.00 Kb/s
Données reçues 33817028 kB
Données envoyées 12855330 kB


Chez Free 11-12 mégas environ...
 
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