ocarette (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 21:57 Sujet du message: FemtoCell inactive depuis 3 mois
FemtoCell inactive depuis 3 mois6882162943
Bonjour à tous et bravo pour ce site,
J'ai reçu ma FemtoCell fin juin. Après installation, réinstallation, toujours pas de fonctionnement. Je décide d'appeler l'assistance technique: après quelques minutes de discussion avec le service technique de niveau 2, on me dit il y a beaucoup de problème, je fais remonter vos information au service technique et on reprend contact avec vous.
Plus de 3 mois et demi après toujours pas d'information de Free malgré plusieurs rappel au service technique suite a d'autres dysfonctionnement.
J'appelle ce soir, on ne trouve de trace e mon premier appel, je dois appelé trois fois. J'ai à nouveau une déconnexion je décide d'abandonner mon appel car ras le bol d'attendre plus de 10 minutes pour joindre quelqu'un.
J'attends de voir si on me rappelle : j'ai un gros doute.
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.
Merci Free.
Pourtant je suis un ardent défenseur.
Qu'en pensez vous ?
Olivier CARETTE
Echosix, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:46 Sujet du message: Re: FemtoCell inactive depuis 3 mois
Re: FemtoCell inactive depuis 3 mois9140285057
ocarette a écrit:
Bonjour à tous et bravo pour ce site,
J'ai reçu ma FemtoCell fin juin. Après installation, réinstallation, toujours pas de fonctionnement. Je décide d'appeler l'assistance technique: après quelques minutes de discussion avec le service technique de niveau 2, on me dit il y a beaucoup de problème, je fais remonter vos information au service technique et on reprend contact avec vous.
Plus de 3 mois et demi après toujours pas d'information de Free malgré plusieurs rappel au service technique suite a d'autres dysfonctionnement.
J'appelle ce soir, on ne trouve de trace e mon premier appel, je dois appelé trois fois. J'ai à nouveau une déconnexion je décide d'abandonner mon appel car ras le bol d'attendre plus de 10 minutes pour joindre quelqu'un.
J'attends de voir si on me rappelle : j'ai un gros doute.
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.
Merci Free.
Pourtant je suis un ardent défenseur.
Qu'en pensez vous ?
Olivier CARETTE
Ton problème c'est simplement la FemtoCell ?
Apparemment tu as essayé de la retirer/rebrancher plusieurs fois ?!
Les diodes bleues ne s'allument jamais ? Que dit l'interface du boîtier Serveur dans la Rubrique FemtoCell et état ?
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:24 Sujet du message:
5343848230
Bonjour,
suis dans le mème cas,sur ce coup Free n'est pas très bon
cette FemtoCell,ne se met pas en route,chauffe au point de mettre le feu,Free contacté ne veut pas faire d'échange,j'ai jeté cette FemtoCell au fond d'un placard,dommage pour les frais d'envoi
loggoi, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:48 Sujet du message:
34583206
beldonne a écrit:
Bonjour,
suis dans le mème cas,sur ce coup Free n'est pas très bon
cette FemtoCell,ne se met pas en route,chauffe au point de mettre le feu,Free contacté ne veut pas faire d'échange,j'ai jeté cette FemtoCell au fond d'un placard,dommage pour les frais d'envoi
La FemtoCell ne s'active que si c'est nécessaire. Si elle détecte une antenne Free à proximité, elle ne fera rien.
ocarette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:59 Sujet du message:
6882162943
Sébastien* a écrit:
Citation:
Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée !
J'estime avoir payé l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne pas avec des frais d'envoi bien au dessus du prix de la Poste (pour cette petite boite très légère. De plus j'en ai un peu marre des personnes au téléphone qui vous raconte des c****e et ensuite on vous traite de menteur.
Concernant le problème, la diode s'allume bien, dans l'interface branché:non, quand on va sur brancher, message : FemtoCell déjà branché.
Donc maintenant lettre recommandé et c'est eux qui m'appelle car devoir appeler au moins 20 fois pour avoir enfin une personne et cela 3 fois car j'ai des déconnexion, un peu à leur tour.
De plus grande surprise il font déplacer quelqu'un car soit disant j'ai un problème de débit alors que je ne me suis jamais plein n'est ce pas fort alors que mon boitier FemtoCell ???
Aller soyons bon joueur, cela fait des années chez Free (depuis 2002) avec leur forfait 50H en V92 avant le lancement de l'ADSL. Le service a jusqu'à présent était assez bon mais j'ai l'impression que la montée en puissance fait perdre un peu en qualité le service client.
beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 8:26 Sujet du message:
5343848230
et bien tant pis,bien dommage,je ne vais pas passer en 3G,sur mon forfait Free à 2€,je consomme moins de 15' par mois
Merci et Bonne Journée ensoleillée
Sébastien*, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 9:22 Sujet du message:
30712823
ocarette a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée !
J'estime avoir payé l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne pas avec des frais d'envoi bien au dessus du prix de la Poste
La FemtoCell n'a pas été envoyée par Chronopost ? D'après la brochure tarifaire c'est minimum 15,20 €, et puis souvent il faut aussi prendre en compte les frais annexes, la fameuse "participation aux frais d'envoi". 10 € pour du Chronopost c'est donné.
Citation:
Donc maintenant lettre recommandé
Pense à joindre le justificatif des frais de la LR/AR pour remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum