Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell inactive depuis 3 mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ocarette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ocarette
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 20:10    Sujet du message: 68821 62943
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
ocarette a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.

Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée ! Wink

J'estime avoir payé l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne pas avec des frais d'envoi bien au dessus du prix de la Poste

La FemtoCell n'a pas été envoyée par Chronopost ? D'après la brochure tarifaire c'est minimum 15,20 €, et puis souvent il faut aussi prendre en compte les frais annexes, la fameuse "participation aux frais d'envoi". 10 € pour du Chronopost c'est donné.

Citation:
Donc maintenant lettre recommandé

Pense à joindre le justificatif des frais de la LR/AR pour remboursement.

Ne t'inquiete pas pour cela.
J'ai imprimé ma facture et oh quelle n' aps été ma surprise : il est noté :
Citation:
Achats via Internet du mois de Juin 2013
- Accessoires

Donc qui dit achat, sans facture particulière, ne dit pas envoi et donc j'ai payé le FemtoCell et non le prix de l'envoi.
Je pense qu'il faut y réflechir surtout pour tous ceux qui sont dans mon cas.

Enfin tout cela me rappelle le Freebox v3 avec la carte Wifi qu'il fallait payé et qui n'a jaamis fonctionnée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 12:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Donc qui dit achat, sans facture particulière, ne dit pas envoi et donc j'ai payé le FemtoCell et non le prix de l'envoi.

Bien, il faudra mettre ça en avant et joindre la facture avec la réclam Wink

Citation:
Enfin tout cela me rappelle le Freebox v3 avec la carte Wifi qu'il fallait payé

Aucune obligation, tu pouvais te procurer une carte compatible ou d'occasion, à tes risques et périls.

Citation:
et qui n'a jaamis fonctionnée.

Il s'agissait de TA carte Wifi et de TA v3. Les miennes, de v3 et de carte Wifi, ont fonctionné des années sans problèmes. Donc Merci de ne pas faire de ton expérience personnelle malheureuse une généralité.

Echosix
Esprit de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 20:36    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:

Bien, il faudra mettre ça en avant et joindre la facture avec la réclam Wink

Citation:
Enfin tout cela me rappelle le Freebox v3 avec la carte Wifi qu'il fallait payé

Aucune obligation, tu pouvais te procurer une carte compatible ou d'occasion, à tes risques et périls.

Citation:

Il s'agissait de TA carte Wifi et de TA v3. Les miennes, de v3 et de carte Wifi, ont fonctionné des années sans problèmes. Donc Merci de ne pas faire de ton expérience personnelle malheureuse une généralité.

Si ça intéresse quelqu'un je dois en avoir une PCMCIA qui traine dans mon garage, je la vend pour 50 € ! Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Arrow Arrow Wink Wink

Twitter : @Echosix8

ocarette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ocarette
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 20:42    Sujet du message: 68821 62943
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:

Citation:

Certes mais je ne fais pas une généralité et j'ai bien relaté mon problème et non une généralité. Certes je n'étais pas obligé comme je ne suis pas obligé de prendre le FemtoCell mais à partir du moment où l'on propose un service, payant, le vendeur du service doit assurer une qualité du service et ne pas promettre des choses que l'on ne peut pas tenir.

Donc ne te fache pas dans tes propos, surtout que je reste persuadé que Free reste pour le moment le meilleurs fournisseur d'accès et le plus novateur comme je l'ai indiqué précédemment.

Par contre ce forum sert à faire partager nos expériences et les services que l'on avec Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: