ocarette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 20:10 Sujet du message:
6882162943
Sébastien* a écrit:
ocarette a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.
Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée !
J'estime avoir payé l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne pas avec des frais d'envoi bien au dessus du prix de la Poste
La FemtoCell n'a pas été envoyée par Chronopost ? D'après la brochure tarifaire c'est minimum 15,20 €, et puis souvent il faut aussi prendre en compte les frais annexes, la fameuse "participation aux frais d'envoi". 10 € pour du Chronopost c'est donné.
Citation:
Donc maintenant lettre recommandé
Pense à joindre le justificatif des frais de la LR/AR pour remboursement.
Ne t'inquiete pas pour cela.
J'ai imprimé ma facture et oh quelle n' aps été ma surprise : il est noté :
Citation:
Achats via Internet du mois de Juin 2013
- Accessoires
Donc qui dit achat, sans facture particulière, ne dit pas envoi et donc j'ai payé le FemtoCell et non le prix de l'envoi.
Je pense qu'il faut y réflechir surtout pour tous ceux qui sont dans mon cas.
Enfin tout cela me rappelle le Freebox v3 avec la carte Wifi qu'il fallait payé et qui n'a jaamis fonctionnée.
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 12:31 Sujet du message:
30712823
Citation:
Donc qui dit achat, sans facture particulière, ne dit pas envoi et donc j'ai payé le FemtoCell et non le prix de l'envoi.
Bien, il faudra mettre ça en avant et joindre la facture avec la réclam
Citation:
Enfin tout cela me rappelle le Freebox v3 avec la carte Wifi qu'il fallait payé
Aucune obligation, tu pouvais te procurer une carte compatible ou d'occasion, à tes risques et périls.
Citation:
et qui n'a jaamis fonctionnée.
Il s'agissait de TA carte Wifi et de TA v3. Les miennes, de v3 et de carte Wifi, ont fonctionné des années sans problèmes. Donc Merci de ne pas faire de ton expérience personnelle malheureuse une généralité.
Echosix, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 20:36 Sujet du message:
9140285057
Sébastien* a écrit:
Citation:
Bien, il faudra mettre ça en avant et joindre la facture avec la réclam
Citation:
Enfin tout cela me rappelle le Freebox v3 avec la carte Wifi qu'il fallait payé
Aucune obligation, tu pouvais te procurer une carte compatible ou d'occasion, à tes risques et périls.
Citation:
Il s'agissait de TA carte Wifi et de TA v3. Les miennes, de v3 et de carte Wifi, ont fonctionné des années sans problèmes. Donc Merci de ne pas faire de ton expérience personnelle malheureuse une généralité.
Si ça intéresse quelqu'un je dois en avoir une PCMCIA qui traine dans mon garage, je la vend pour 50 € !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
ocarette (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 20:42 Sujet du message:
6882162943
Sébastien* a écrit:
Citation:
Certes mais je ne fais pas une généralité et j'ai bien relaté mon problème et non une généralité. Certes je n'étais pas obligé comme je ne suis pas obligé de prendre le FemtoCell mais à partir du moment où l'on propose un service, payant, le vendeur du service doit assurer une qualité du service et ne pas promettre des choses que l'on ne peut pas tenir.
Donc ne te fache pas dans tes propos, surtout que je reste persuadé que Free reste pour le moment le meilleurs fournisseur d'accès et le plus novateur comme je l'ai indiqué précédemment.
Par contre ce forum sert à faire partager nos expériences et les services que l'on avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum