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Freebox V6 bloquer étape 2.
 

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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 21:14    Sujet du message: Freebox V6 bloquer étape 2. Freebox V6 bloquer étape 2. 93216 86737
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Bonjour,

Voici quelque mois maintenant que je suis abonné chez Free.pas de soucis jusque ce jour.Très content.
Seulement depuis hier la Freebox est désynchroniser et reste donc bloquer à l'étape 2.Un ticket incident à été ouvert et un test de position va être effectuer.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai une prise "test" à la maison et que même la cela ne fonctionne pas.

Des idées ? Merci d'avance de vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Lyon-St-Clair
Hobbit de L'Univers


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Lyon-St-Clair, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 23:16    Sujet du message: 81685 76036 Répondre en citant

Boitier HS à tout les coups ...  
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FBL13
Hobbit de L'Univers


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FBL13, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 23:24    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Ou encore mauvais alignement ou defaut Rep, test également avec un autre filtre et si possible en branchant la box d'une connaissance  
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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 23:57    Sujet du message: 93216 86737
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tester avec une autre Freebox.Ne synchronise pas non plus et aucun affichage d'une erreur 80.donc je soupçonne un soucis sur la ligne plutôt que la box en elle même.  
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TatoufMetouf
Hobbit de L'Univers


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TatoufMetouf, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 8:53    Sujet du message: 86725 80743 Répondre en citant

Bonjour,si ta box bloque a l étape 2 cela signifie qu il y a une coupure en continuiter entre le NRA et chez toi  
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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 9:57    Sujet du message: 93216 86737
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ouai j'attend.De toute manière c'est le week-end ce sera pas régler de suite !! On verra la semaine prochaine....  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de travaux dans l'immeuble ?
 
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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 12:26    Sujet du message: 93216 86737
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Non absolument aucun.Coupure du jour au lendemain, c'est à rien y comprendre.  
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In the box
Maître de L'Univers


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In the box, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:27    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Mauvaise intervention dans le NRA possible également Evil or Very Mad
Avez-vous regardé sur freereseau au cas où il y aurait un problème sur votre NRA ?
 
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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:56    Sujet du message: 93216 86737
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Je ne connaissait pas Free réseau.Sympas comme site.
Sinon à prioris au plus prés de ma position il n'y à rien d'anormale (je suis sur périgueux).
 
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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 2:40    Sujet du message: 93216 86737
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Bon pour les news : pas de soucis chez Free.Ouverture d'un ticket Gamot et en attente de la réponse de FT.Je sent que sa va me faire ch....cette histoire.  
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Julien77
Hobbit de L'Univers


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Julien77, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 10:47    Sujet du message: 93307 86825 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème. Sauf que ça dure depuis plus de 2 semaines :

08/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

09/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

09/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

09/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

11/10/2013 Suite à la demande du 09/10/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

16/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Je me demande bien pourquoi ils relancent une vérification de l'opération historique sachant que FT a déjà rétabli la ligne (RET).

Résultat : je suis toujours dans l'attente de retrouver téléphone, TV et Internet (je capte pas de freewifi chez moi).

En me baladant sur les forums, j'ai vu que ça pouvait venir du boîtier lui-même. Je vais demandé à Free qu'ils m'envoi un autre boîtier.

Je vous tiens au courant.
 
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vince572
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vince572
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 8:58    Sujet du message: 93216 86737
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Bon y à du neuf !!! j'ai reçus un message de Free disant : "Suite à la demande du 21/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT)."

Et j'ai Internet depuis ce matin.
Bon pas de soucis chez Free, rien chez FT et Internet qui revient comme par magie sans que je ne touche à rien.

Tant mieux me direz vous mais c'est tout de même bizard !
 
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Julien77
Hobbit de L'Univers


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Julien77, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 9:08    Sujet du message: 93307 86825 Répondre en citant

Même constat pour moi, revenu hier soir comme par magie. J'aurais été déçu de devoir résilier des services qui correspondent à mes besoins.  
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