vince572 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 21:14 Sujet du message: Freebox V6 bloquer étape 2.
Freebox V6 bloquer étape 2.9321686737
Bonjour,
Voici quelque mois maintenant que je suis abonné chez Free.pas de soucis jusque ce jour.Très content.
Seulement depuis hier la Freebox est désynchroniser et reste donc bloquer à l'étape 2.Un ticket incident à été ouvert et un test de position va être effectuer.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai une prise "test" à la maison et que même la cela ne fonctionne pas.
Des idées ? Merci d'avance de vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
vince572 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 23:57 Sujet du message:
9321686737
tester avec une autre Freebox.Ne synchronise pas non plus et aucun affichage d'une erreur 80.donc je soupçonne un soucis sur la ligne plutôt que la box en elle même.
vince572 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 2:40 Sujet du message:
9321686737
Bon pour les news : pas de soucis chez Free.Ouverture d'un ticket Gamot et en attente de la réponse de FT.Je sent que sa va me faire ch....cette histoire.
Julien77, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 10:47 Sujet du message:
9330786825
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Sauf que ça dure depuis plus de 2 semaines :
08/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/10/2013 Suite à la demande du 09/10/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
16/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Je me demande bien pourquoi ils relancent une vérification de l'opération historique sachant que FT a déjà rétabli la ligne (RET).
Résultat : je suis toujours dans l'attente de retrouver téléphone, TV et Internet (je capte pas de freewifi chez moi).
En me baladant sur les forums, j'ai vu que ça pouvait venir du boîtier lui-même. Je vais demandé à Free qu'ils m'envoi un autre boîtier.
vince572 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 8:58 Sujet du message:
9321686737
Bon y à du neuf !!! j'ai reçus un message de Free disant : "Suite à la demande du 21/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT)."
Et j'ai Internet depuis ce matin.
Bon pas de soucis chez Free, rien chez FT et Internet qui revient comme par magie sans que je ne touche à rien.
Tant mieux me direz vous mais c'est tout de même bizard !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum