Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numero geographique FT ligne non construite

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
RiCo79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

89 points

RiCo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 14:30    Sujet du message: Portabilité numero geographique FT ligne non construite Portabilité numero geographique FT ligne non construite 67229 61101
Répondre en citant

Bonjour j'ai procédé à l'inscription d'un membre de ma famille via Internet à l'offre Freebox révolution dégroupage total avec portabilité sur une ligne FT active depuis près de 30 ans au même numéro (pas de déménagement non plus la personne occupe ce même logement depuis 30 ans aussi)

Donc jusqu’à la tout va bien étape 4 sur l’interface abonné sauf que depuis hier il semble que la portabilité du numéro géographique en 03 sois déjà effective alors que la ligne n'est pas encore construite et que la Freebox n'a pas encore été livrer, quand j'appel cette personne sur son fixe je retombe systématiquement sur la messagerie Free , j'ai testé avec le 09 fournit sur l'espace abonné c'est idem le téléphone ne sonne pas direct messagerie Free. Par-contre elle de son coté elle peu encore émettre des appels.

Voila avez vous déjà constater un cas similaire ?

Dernière édition par RiCo79 le Sam 19 Oct 2013, 16:58; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoT42
Hobbit de L'Univers

88 points

GoT42, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:08    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

Oui c'est normal. Ça m'est arrivé lors de mon inscription chez Free. La portabilité du n° est géré par un autre service administratif que celui de la construction de ligne. Et il arrive que ce service travaille plus vite que l'autre. Il faut patienter... Ça ne dure que 2 a 3 jours en général.  
RiCo79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

89 points

RiCo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:13    Sujet du message: 67229 61101
Répondre en citant

OK Merci pour cette réponse rapide claire,nette et precise me voila rassurer ,je pensai avoir fait une erreur lors de l'inscription sur le coup Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: