Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ et CANALSAT à la demande nécessite option TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Indowayoflife
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

Indowayoflife, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 13:03    Sujet du message: 93162 86689 Répondre en citant

Vicking87 a écrit:
Et pourtant, il suffit d'activer l'option TV , de redemarrer la box, et miracle tout refonctionne.


Je confirme ça fonctionne dans mon cas. Pourtant le conseiller Free a prétendu le contraire.

Je pense que je vais les rappeler cette semaine pour plus de précision car je ne compte pas garder l'option TV de Free activée, je crache assez au bassinet pour me payer C+ et CSat !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 19:15    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Bonsoir.

As-tu recontacté Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox