0 points
maxinetop, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 14:24 Sujet du message:
10761103
ausiman a écrit:
selon toute vraisemblance, c'etait bien un problème de prise peritel, la elle est bien enfoncée et j'ai plus de problème depuis quelques jours.
Merci à tous
Il fallait y penser... et rascal l'a fait !
Comme quoi, des fois on cherche le problèmes sur des choses compliquées alors qu'il faudrait qu'on suggère de vérifier les bases (branchement and co ).
rascal, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 15:38 Sujet du message:
33093064
maxinetop a écrit:
ausiman a écrit:
selon toute vraisemblance, c'etait bien un problème de prise peritel, la elle est bien enfoncée et j'ai plus de problème depuis quelques jours.
Merci à tous
Comme quoi, des fois on cherche le problèmes sur des choses compliquées alors qu'il faudrait qu'on suggère de vérifier les bases (branchement and co ).
Cool pour toi ausiman que tout remarche chez toi.
J'ai tendance à aller chercher les solutions les plus simples(simplistes?) parce que ce sont celles qui sont à ma portée!!!
...quand ça devient trop technique, je laisse la place!
ausiman (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16:22 Sujet du message:
48754398
maxinetop a écrit:
ausiman a écrit:
Merci à tous
Cool pour toi ausiman que tout remarche chez toi.
le problème doit venir de ma tele, j'ai encore des problèmes, meme en verifiant les branchements des fois ça marche pas, tant que j'aurai pas essayer sur une autre tele je pourrai pas dire si c'est prise de la tele ou la peritel de fbhd qui deconne mais ça a vraiment l'air de venir de la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum