Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion intermittente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Micjoh59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Micjoh59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 8:07    Sujet du message: connexion intermittente connexion intermittente 93549 87048
Répondre en citant

Bonjour

Cela fait aujourd'hui 29 jours aujourd'hui que ma connexion Internet se coupe toutes les 70 secondes , plus de téléphone , de télévision et d'Internet ; d'après la hot-line de Free c'est un problème collectif , rien ne filtre de cette panne. J'habite le Nord de la France , si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez des infos faites moi le savoir.

Salutations

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 10:55    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Bonjour, comme tu le dis, rien ne filtre. Chacun balance des explications, pas toujours les mêmes et en attendant, le problème perdure.
Il n'y a qu'à parcourir tous les forums pour voir que les désynchronisations se multiplient aux quatre coins de la France.
Inutile de contacter le 3244, ils ouvrent des tickets incidents qui se retrouvent fermés quelques temps plus tard sans apporter aucune solution.
Seules deux possibilités: attendre ou aller voir ailleurs.
Pour le moment, j'ai choisi d'être patient et de leur laisser le temps de remédier à cela. Mais il ne faudrait tout de même pas que cela dure encore trois mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kissmygun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 13
 
15 points

kissmygun, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:07    Sujet du message: 91849 85479 Répondre en citant

Moi cela durée plus de 5 mois
Résultat des courses ligne IRRÉPARABLE j'ai résilié est j'ai reçu un remboursement de 28€
Honte à vous Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kissmygun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 13
 
15 points

kissmygun, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:08    Sujet du message: 91849 85479 Répondre en citant

Moi cela durée plus de 5 mois
Résultat des courses ligne IRRÉPARABLE j'ai résilié est j'ai reçu un remboursement de 28€
Honte à vous Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micjoh59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Micjoh59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 14:36    Sujet du message: 93549 87048
Répondre en citant

Ticket incident toujours ouvert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 14:54    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

@kissmygun : Une ligne irreparable n'est pas de la faute de Free, mais d'Orange, qui suite a un ticket d'incident, renvoi un message a Free en disant "desolé, mais la ligne en question est trop deteriorée pour faire quoi que ce soit". Le plus drole, c'est que ces lignes, elles appartiennent qu'a orange !
Donc du coup, ce serait plutot "honte a orange" qu'il faudrait dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micjoh59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Micjoh59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 15:47    Sujet du message: 93549 87048
Répondre en citant

Peut être ? mais d'après Free : problème collectif , comment savoir ?
Pourquoi Free ne donne pas d'infos ? victime de son succès
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox