Micjoh59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 8:07 Sujet du message: connexion intermittente
connexion intermittente9354987048
Bonjour
Cela fait aujourd'hui 29 jours aujourd'hui que ma connexion Internet se coupe toutes les 70 secondes , plus de téléphone , de télévision et d'Internet ; d'après la hot-line de Free c'est un problème collectif , rien ne filtre de cette panne. J'habite le Nord de la France , si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez des infos faites moi le savoir.
Salutations
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
pithois, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 10:55 Sujet du message:
2795824546
Bonjour, comme tu le dis, rien ne filtre. Chacun balance des explications, pas toujours les mêmes et en attendant, le problème perdure.
Il n'y a qu'à parcourir tous les forums pour voir que les désynchronisations se multiplient aux quatre coins de la France.
Inutile de contacter le 3244, ils ouvrent des tickets incidents qui se retrouvent fermés quelques temps plus tard sans apporter aucune solution.
Seules deux possibilités: attendre ou aller voir ailleurs.
Pour le moment, j'ai choisi d'être patient et de leur laisser le temps de remédier à cela. Mais il ne faudrait tout de même pas que cela dure encore trois mois...
Sn8K75, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 14:54 Sujet du message:
8289177170
@kissmygun : Une ligne irreparable n'est pas de la faute de Free, mais d'Orange, qui suite a un ticket d'incident, renvoi un message a Free en disant "desolé, mais la ligne en question est trop deteriorée pour faire quoi que ce soit". Le plus drole, c'est que ces lignes, elles appartiennent qu'a orange !
Donc du coup, ce serait plutot "honte a orange" qu'il faudrait dire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum