nycoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 18:19 Sujet du message: Lire/écrire DD externe sur Player du PC
Lire/écrire DD externe sur Player du PC1758615272
Bonjour, j'ai pris le temps de lire pas mal d'infosss !!!
Mais pas de solution...
C'est comme ça ! ARGgggg
Quelqu'un aurait une astuce afin de réussir à accéder au DD ou Clé branché sur USB sur le Player révolution ???
Pour infos :
Serveur Révolution :
un DD 2.5" pour sauvegardes des PC et accès en lecture de mes fichiers pour tablette, PC portable, et Smartphone.
Player Révolution :
Disque interne Free pour sauvegarde photos smarthphone, enregistrement télé, musique...
MAIS DD Externe 2.5" pour mes fichiers Films (sauvegardé bien sur) et je voudrait pourvoir copier des fichiers dessus de mon PC fixe, et éventuellement supprimer modifier mes fichiers, SANS le débrancher et le mettre sur mon PC en USB pour faire ces modifs.
8) Pour infos deux DD externe 2.5" USB sur Player Révolution ne fonctionne pas car pas suffisament du courant !!! Testé avec un Hub USB alimenté, et ça a marché (mais plus maintenant !!!) et cela ne me convient pas car DD allumé en permanence alors que sur le Player il se coupe en veille en plus.
J'ai bien lu plusieurs fois :
"Si vous voulez pouvoir lire/écrire sur le disque dur, vous etes obligé de le brancher sur le serveur. Via le Player vous ne pourrez pas le voir sur votre réseau, et donc pas écrire dessus."
loggoi, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 18:45 Sujet du message:
34583206
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
'"Si vous voulez pouvoir lire/écrire sur le disque dur, vous etes obligé de le brancher sur le serveur. Via le Player vous ne pourrez pas le voir sur votre réseau, et donc pas écrire dessus."
Il n'est PAS POSSiBLE d'accéder aux disques durs externes branchés sur le Player. C'est comme ça.
Donc soit vous branchez vos disque sur le serveur (sans utiliser de hub USB et en prenant des disques alimentés, soit investissez dans un NAS.
Absolute, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 20:00 Sujet du message:
101819092
Il y a 2 ports USB sur le Serveur Révolution. On peut y mettre 2 DD externes accessibles depuis n'importe quel appareils connectés en Wifi sur le réseau, tout comme depuis des accès distants.
De plus, si on enregistre 1 film (hors TNT) ce n'est que le Serveur qui est sollicité (et le Player est éteint)
nycoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 20:16 Sujet du message:
1758615272
Bonsoir...
Merci de votre réactivitée !!!
pithois
En effet le DD interne est sur le Serveur (et non le Player) autand pour moi.
loggoi
Au sujet de :
"Il n'est PAS POSSiBLE d'accéder aux disques durs externes branchés sur le Player. C'est comme ça."
J'ai bien compris... Mais impossible n'est pas français !!!
Et souvent on trouve des personnes qui dépasse certaines les limites de certains fonctionnement !!! C'est a ces personnes là que je m'adressais 8)
Absolute
Je comprend bien le fonctionnement pour les 2 DD sur serveur !!!
Mais "Pour infos deux DD externe 2.5" USB sur Player Révolution ne fonctionne pas car pas suffisament du courant !!! Testé avec un Hub USB alimenté, et ça a marché (mais plus maintenant !!!) et cela ne me convient pas car DD allumé en permanence alors que sur le Player il se coupe en veille en plus."
Merci encore tout de même !!!
Mais cela ne me donne pas la solution recherché...
(Attention je ne critique pas... Bien au contraire, je trouve dans l'ensemble les possibilités et fonctionnalitées de la Freebox Révolution sensationnel !!!)
spokenman, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 20:28 Sujet du message: Lire/écrire DD externe sur Player du PC
Lire/écrire DD externe sur Player du PC9198885609
Tu dis "J'ai bien compris... Mais impossible n'est pas français !!!".
Pelot, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 21:11 Sujet du message:
7013165112
Bonsoir,
Chez moi un disque dur (2To) avec son alimentation branché sur un port USB du Server, accessible comme disque réseau depuis le PC avec des vidéos et les musiques que j'écoute souvent lisible sans souci depuis le Player donc sur la TV. Plus l'UPnP pour le reste ...
Disque mis en route uniquement quand j'en ai besoin ...Les enregistrements se font sur le disque interne et sont ,si nécessaire, transférés ensuite par un simple couper coller sur ce disque externe.
La prise facade USB du Player ne me sert que pour des photos. Rien a brancher ou débrancher tout est accessible de n'importe quel PC branché sur le réseau via Freebox Server
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum