Halkate99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:10 Sujet du message: Débit Free insuffisant
Débit Free insuffisant9363387128
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis quelques mois en dégroupage total avec la box Crystal(v5),il se trouve que j'ai un débit très faible,le problème est apparu seulement quelque jours après l'installation.
J'ai donc ouvert un ticket d'incident début septembre afin de résoudre le problème,un tripotée de techniciens chez moi me dire que c'est pas normal d'avoir un débit aussi faible,mais aucun n'a résolu le problème.
J'ai un débit de 2,5m au lieu de 11m, avec une distance de 2100 mètres.
Aujourd'hui Free a jugé bon de fermer le ticket d'incident;
Raison:problème sans solution.je me retrouve avec un débit qui me permet même pas de regarder les chaines en bas débit sans savoir pourquoi.
Dernière action de ma part,je me suis rendu au SAV Free a carré senart,le bonhomme qui a traité mon cas était stupéfait de voir le nombre d'interventions faites sur ma ligne et m'a conseillé de changer de FAI(véridique).
C'est donc mon dernier appel à l'aide avant que je change de FAI.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Halkate99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:31 Sujet du message:
9363387128
Le premier technicien m'a assuré que le problème ne venait pas de l'intérieur car il a vérifié le débit à l'entrée et il était le même que celui que recevait le modem.
Oscreuh, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:33 Sujet du message:
9314786675
Est ce qu'il y a eu des travaux recent chez toi ou autour de chez toi ? Une ligne endommagé par une branche d'arme ca arrive souvent Est ce qu'un technicien France Telecom est venu vérifier ta ligne ?
Halkate99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:37 Sujet du message:
9363387128
Oscreuh a écrit:
Est ce qu'il y a eu des travaux recent chez toi ou autour de chez toi ? Une ligne endommagé par une branche d'arme ca arrive souvent Est ce qu'un technicien France Telecom est venu vérifier ta ligne ?
Oui biensur, un technicien FT est venu à deux reprise sans rien trouver de qui d'après Free est normal puisque ft c'est orange donc l'ennemi, donc ils veulent pas réparer la ligne pour que je me désabonne et que j'aille chez Orange selon le technicien Free de carré senart..j'y crois pas beaucoup à cette version.
Oscreuh, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:56 Sujet du message:
9314786675
Sisi j'ai eu le coup chez moi Certain technicien que ce soit Orange ou autre ne sont pas sympa avec les concurrents Il y a des C.. partout
Si tu es en dégroupage total, FT est obliger de régler le problème car la ligne est louer par Free et donc un contrat les unis ce qui change bcp de chose
Halkate99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:01 Sujet du message:
9363387128
Oscreuh a écrit:
Sisi j'ai eu le coup chez moi Certain technicien que ce soit Orange ou autre ne sont pas sympa avec les concurrents Il y a des C.. partout
Si tu es en dégroupage total, FT est obliger de régler le problème car la ligne est louer par Free et donc un contrat les unis ce qui change bcp de chose
Perso je ne lâcherais pas l'affaire...
Free a lâché l'affaire,fermé le ticket incident et m'a dit d'aller voir ailleurs,demain je vais voir ft directement,peut être que je vais tombé sur mon sauveur..
HeDude, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 1:11 Sujet du message:
8366077890
Changer de FAI ? C'est juste pour que tu aille gueuler ailleurs que chez Free donc pas rentable. Si Orange refuse de rétablir quand c'est Free qui paie les intervention alors en t'abonnent chez Orange ca ne changera rien, ils vont juste te migrer en offre 2 mega avec TV via satellite (ca leur coût beaucoup moins cher que de lancer une intervention sur la ligne).
Regarde c que va donner l'intervention du 2ème ticket, mais si il est de nouveau clos sans amélioration alors malheureusement pauvre de toi... Ce sera vraiment pas de chance...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum