Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit Free insuffisant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Halkate99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Halkate99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:10    Sujet du message: Débit Free insuffisant Débit Free insuffisant 93633 87128
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis quelques mois en dégroupage total avec la box Crystal(v5),il se trouve que j'ai un débit très faible,le problème est apparu seulement quelque jours après l'installation.

J'ai donc ouvert un ticket d'incident début septembre afin de résoudre le problème,un tripotée de techniciens chez moi me dire que c'est pas normal d'avoir un débit aussi faible,mais aucun n'a résolu le problème.

J'ai un débit de 2,5m au lieu de 11m, avec une distance de 2100 mètres.

Aujourd'hui Free a jugé bon de fermer le ticket d'incident;
Raison:problème sans solution.je me retrouve avec un débit qui me permet même pas de regarder les chaines en bas débit sans savoir pourquoi.

Dernière action de ma part,je me suis rendu au SAV Free a carré senart,le bonhomme qui a traité mon cas était stupéfait de voir le nombre d'interventions faites sur ma ligne et m'a conseillé de changer de FAI(véridique).

C'est donc mon dernier appel à l'aide avant que je change de FAI.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscreuh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 20
 
23 points

Oscreuh, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:23    Sujet du message: 93147 86675 Répondre en citant

As tu testé avec une autre Freebox ou même un modem routeur ?

Tu peux avoir un problème avec un appareil qui crée des parasite ou une prise défectueuse.

Ou alors le boitier de raccordement est endommagé... (c'est arrivé chez mes parents)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halkate99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Halkate99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:31    Sujet du message: 93633 87128
Répondre en citant

Le premier technicien m'a assuré que le problème ne venait pas de l'intérieur car il a vérifié le débit à l'entrée et il était le même que celui que recevait le modem.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscreuh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 20
 
23 points

Oscreuh, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:33    Sujet du message: 93147 86675 Répondre en citant

Est ce qu'il y a eu des travaux recent chez toi ou autour de chez toi ? Une ligne endommagé par une branche d'arme ca arrive souvent Smile Est ce qu'un technicien France Telecom est venu vérifier ta ligne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halkate99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Halkate99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:37    Sujet du message: 93633 87128
Répondre en citant

Oscreuh a écrit:
Est ce qu'il y a eu des travaux recent chez toi ou autour de chez toi ? Une ligne endommagé par une branche d'arme ca arrive souvent Smile Est ce qu'un technicien France Telecom est venu vérifier ta ligne ?

Oui biensur, un technicien FT est venu à deux reprise sans rien trouver de qui d'après Free est normal puisque ft c'est orange donc l'ennemi, donc ils veulent pas réparer la ligne pour que je me désabonne et que j'aille chez Orange selon le technicien Free de carré senart..j'y crois pas beaucoup à cette version.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscreuh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 20
 
23 points

Oscreuh, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 21:56    Sujet du message: 93147 86675 Répondre en citant

Sisi j'ai eu le coup chez moi Wink Certain technicien que ce soit Orange ou autre ne sont pas sympa avec les concurrents Sad Il y a des C.. partout Joyeux

Si tu es en dégroupage total, FT est obliger de régler le problème car la ligne est louer par Free et donc un contrat les unis ce qui change bcp de chose Smile

Perso je ne lâcherais pas l'affaire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halkate99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Halkate99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:01    Sujet du message: 93633 87128
Répondre en citant

Oscreuh a écrit:
Sisi j'ai eu le coup chez moi Wink Certain technicien que ce soit Orange ou autre ne sont pas sympa avec les concurrents Sad Il y a des C.. partout Joyeux

Si tu es en dégroupage total, FT est obliger de régler le problème car la ligne est louer par Free et donc un contrat les unis ce qui change bcp de chose Smile

Perso je ne lâcherais pas l'affaire...

Free a lâché l'affaire,fermé le ticket incident et m'a dit d'aller voir ailleurs,demain je vais voir ft directement,peut être que je vais tombé sur mon sauveur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscreuh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 20
 
23 points

Oscreuh, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:15    Sujet du message: 93147 86675 Répondre en citant

Faut pas rever mais je te conseil de réouvrir un ticket.

FT va vouloir te récupérer donc bon...

Tu es en dégroupage total ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halkate99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Halkate99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:17    Sujet du message: 93633 87128
Répondre en citant

Oscreuh a écrit:
Faut pas rever mais je te conseil de réouvrir un ticket.

FT va vouloir te récupérer donc bon...

Tu es en dégroupage total ???

J'ai ouvert un ticket incident cet aprem,et oui je suis en degroupage total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 1:11    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Changer de FAI ? C'est juste pour que tu aille gueuler ailleurs que chez Free donc pas rentable. Si Orange refuse de rétablir quand c'est Free qui paie les intervention alors en t'abonnent chez Orange ca ne changera rien, ils vont juste te migrer en offre 2 mega avec TV via satellite (ca leur coût beaucoup moins cher que de lancer une intervention sur la ligne).
Regarde c que va donner l'intervention du 2ème ticket, mais si il est de nouveau clos sans amélioration alors malheureusement pauvre de toi... Ce sera vraiment pas de chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox