fouague (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 20:50 Sujet du message: une révolution très bas de gamme
une révolution très bas de gamme2007017259
Bonjour,
j'ai passé beaucoup d'années avec la Freebox V3 puis la V4.
enfin j'ai été trés satisfait de la V5 que j'ai gardé une peu plus de 5 ans.
Depuis la semaine dernière je suis passé à la V6.
Quelle déception !!
D'abord on m'envoie une Freebox avec l'afficheur HS.
Cele peut arriver, On me la change OK ( bon SAV).
Puis on m'envoie une Freebox de remplacement qui est visiblement reconditionnée. la prise USB en façade cassée et les prises USB derrière ne fonctionnant pas.
Je téléphone au SAV. Aprés une longue attente Kenza répond et me dit qu'il faut faire avec car on ne peux pas changer une Freebox pour si peu sinon on passerait le temps à changer de Freebox. Elle me propose d'utiliser les prises USB du Player qui fonctionnent.
je suis tombé de ma chaise et lui ai soufflé dans les bronches.
c'est une réponse inacceptable et pas digne de la révolution promise.
Puis elle coupe le micro. Après 15 minutes d'attentes je décide de raccrocher puis retéléphoner.
Une autre personne me propose un échange.
j'espère que cette fois j'aurais du matériel qui fonctionne plus ou mois.
HeDude, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 2:47 Sujet du message:
8366077890
Clairement pas de chance en effet, mais c'est loin d'être la règle rassure toi, je comprends ton sentiment vu l’expérience vécu mais la révolution n'est certainement pas une box au rabais, au contraire elle est très bien conçu ce qui est assé rare de nos jours pour le souligner. Une fois ce petit problème réglé tu en sera tout aussi satisfait que les précédentes, d'ailleurs le même genre d'histoire aurait pû t'arriver avec la v4 ou la v5 également. Le principal est que Free te la change au final pour que tu ai un matériel correcte malgré la malchance dont tu as été victime jusqu'à maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum