Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupures lors des conversations avec FemtoCell
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
sebzhd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sebzhd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:10    Sujet du message: coupures lors des conversations avec FemtoCell coupures lors des conversations avec FemtoCell 90136 83875
Répondre en citant

Bonjour, suite à cet article de UF:
https://www.universfreebox.com/article/22910/Free-Mobile-des-micro-coupures-de-la-conversation-avec-les-FemtoCell-Freebox

Il serait bon que les personnes touchées (il y en a car 260 com sur l'article avec 95% avec ce problème) remontent et votent le problème sur l'outil de developpement:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13601

là 9 votes c'est insuffisant pour que ce soit remonté.
Merci à tous, Free est une communauté, il faut qu'elle perdure par nos actions.

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:57    Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell 8262 7399 Répondre en citant

sebzhd a écrit:
Bonjour, suite à cet article de UF:
https://www.universfreebox.com/article/22910/Free-Mobile-des-micro-coupures-de-la-conversation-avec-les-FemtoCell-Freebox

Il serait bon que les personnes touchées (il y en a car 260 com sur l'article avec 95% avec ce problème) remontent et votent le problème sur l'outil de developpement:

Merci à tous, Free est une communauté, il faut qu'elle perdure par nos actions.

Bonjour effectivement je suis toucher aussi par ce sousis .

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:10    Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell 79874 74329 Répondre en citant

sebzhd a écrit:

Je ne suis pas certain que le nombre de votes soit vraiment pris en compte.. tout comme le nombre de commentaires..
Il n'y a qu'à voir la tâche https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
32 votes et plus de 120 commentaires, et toujours aucune réaction de Free sur cette tâche...
Parfois, je me demande si le bugtracker est vraiment utilisé par Free ou si c'est juste pour faire joli et rassurer les freenautes...

kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:12    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

voilà c'est fait.  
sebzhd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sebzhd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:16    Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell 90136 83875
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
sebzhd a écrit:

Je ne suis pas certain que le nombre de votes soit vraiment pris en compte.. tout comme le nombre de commentaires..
Il n'y a qu'à voir la tâche https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
32 votes et plus de 120 commentaires, et toujours aucune réaction de Free sur cette tâche...
Parfois, je me demande si le bugtracker est vraiment utilisé par Free ou si c'est juste pour faire joli et rassurer les freenautes...

Le bugtracker je l'utilise depuis que je suis chez Free (2003) et j'ai eu de bons retours sr mes bugs. Tu verras que je l'ai remonter partout où c'est remontable, UF, Frenews, ADUF et sur le Facebook de Free. Plus ça cause, plus ça joue. Le plus important étant un article comme sur UF qui a 260 commentaires. Pour ta tache ci dessus, demande à UF de faire un article si c'est important.
Tu verras que le bug FemtoCell va pas trainer car 95% ont le problème visiblement.
Bref, agir, ça fonctionne, il suffit de voir les retours de firmwares avec les corrections de bug du bugtracker.

yen a un paquet "en cours de résolution"
https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj9?do=index&project=9&order=status&sort=desc&order2=votes&sort2=desc

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:30    Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell 79874 74329 Répondre en citant

sebzhd a écrit:
Bref, agir, ça fonctionne, il suffit de voir les retours de firmwares avec les corrections de bug du bugtracker.

yen a un paquet "en cours de résolution"
https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj9?do=index&project=9&order=status&sort=desc&order2=votes&sort2=desc

C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par "parfois" Wink
J'envisage effectivement la rédaction d'un article pour UF, histoire de faire parler un peu de ce problème qui touche manifestement beaucoup de gens. Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que c'est la tâche qui suscité le plus de commentaires, au moins pour le projet Freebox Server, et un nombre de votes particulièrement important.

sebzhd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sebzhd
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 10:24    Sujet du message: 90136 83875
Répondre en citant

21 votes, 21 commentaires, mis hier, impecc ça avance bien. Il faut que ça continue.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 11:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Moi qui me croyais pas ou très peu impacté par ce soucis, en 17 minutes de communication, ça m'a grave ennuyé !
J'irai lâcher quelques mots sur le site Smile

Édit : c'est fait.

Cool Breeze
Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 19:44    Sujet du message: 89161 82986 Répondre en citant

Idem. Pb remonté sur https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13601  
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 0:13    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

a tout hasard, ceux qui ont ce probleme : vous ne seriez pas en mode patate ? juste par curiosité ...  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 0:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si.
Mais avant je n'avais pas ce problème.
Testage en mode normal (snif mon débiiiiiiiiiit !!!)

Cool Breeze
Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:40    Sujet du message: 89161 82986 Répondre en citant

Mode "par défaut" pour moi.  
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 12:59    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu nous tiens au courant fbx SVP ..
Comme je ne suis pas touché par ce probleme, je ne peux pas tester de mon coté.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 14:36    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ma connexion a perdu un peu de débit vers 2h30 et je n'ai pas eu de coupure pour un appel de 18 minutes.
Coïncidence ?
C'est quand même fort si c'est ça car avant je n'avais pas ce problème.

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:07    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

disons surtout que certains se collent en mode patate alors que leur ligne n'est pas optimisée pour ca.
Ca se traduit par quelques rares lenteurs sur le net (limite, on ne le voit pas ...) mais pour de la voix, la ca se ressent beaucoup plus.

C'etait pour ca ma question plus haut.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: