emiledread (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 10:29 Sujet du message: Freebox Player s'éteint et ne redemarre plus !
Freebox Player s'éteint et ne redemarre plus !6848062322
Bonjour à tous,
Depuis un changement de Player en juin ce boitier s'éteint tout seul. La solution Hotline est ; débrancher et rebrancher.
Le problème est que maintenant il me faut une heure et 50 fois le brancher et débrancher. Ce matin j'ai hurler le hotliner car mon problème ne trouve pas de solution.
Il parait que c'est une série. Il faut attendre. Bon si je ne m'abuse , cette box est la plus chère du marché et prévoit une intervention en 24 ou 48 h. Pour moi NON, je paye mais personne ne veut m'échanger ce boitier cafus.
La seule solution est, m'a-t-on dit au 3244 :" attendre un hypothétique firmware depuis juin...ou aller à la concurrence.."
Suis-je le seul ? Il y a des promos chez la concurrence.
Vers qui dois-je m'orienter Orange SFR ou Bouighe ? Sachant que j'ai 2 portables à15.99 et 2€.
loggoi, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 12:20 Sujet du message: Re: Freeplayer s'éteint et ne redemarre plus !
Re: Freeplayer s'éteint et ne redemarre plus !34583206
emiledread a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis un changement de Player en juin ce boitier s'éteint tout seul. La solution Hotline est ; débrancher et rebrancher.
Le problème est que maintenant il me faut une heure et 50 fois le brancher et débrancher. Ce matin j'ai hurler le hotliner car mon problème ne trouve pas de solution.
Il parait que c'est une série. Il faut attendre. Bon si je ne m'abuse , cette box est la plus chère du marché et prévoit une intervention en 24 ou 48 h. Pour moi NON, je paye mais personne ne veut m'échanger ce boitier cafus.
La seule solution est, m'a-t-on dit au 3244 :" attendre un hypothétique firmware depuis juin...ou aller à la concurrence.."
Suis-je le seul ? Il y a des promos chez la concurrence.
Vers qui dois-je m'orienter Orange SFR ou Bouighe ? Sachant que j'ai 2 portables à15.99 et 2€.
Qui me conseillez-vous
bye
C'est sur que si vous leur hurlez dessus, ça va vraiment leur donner envie de vous aider
red7808, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:08 Sujet du message:
6697960871
Regarde sur l'étiquette, si la mac commence par 140C7,le problème est connu de la Hotline. Pas d'échange possible pour cette série. Il te reste à prendre ton mal en patience. J'attends depuis Avril.
brickrennes, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 18:28 Sujet du message:
5565250282
Bonjour ;
j'ai eu ce même problème, de Player qui s'éteignait n'importe quand, durant une mise en pause, ou même durant une émission ; à la fin le Player était inutilisable...
j'ai contacté la Hotline, qui, en effet, m'a confirmé un souci de logiciel, et qu'il fallait attendre...
en passant pas d'autres canaux, notamment par le chat interne sur le site Free, j'ai réussi à faire échanger le Player, et depuis, plus aucun souci ; à noter que j'avais, et celui que j'ai eu en remplacement sont de la même série mac "140c7"....
il ne faut pas hésiter à les appeller plusieurs fois, sur des horaires différents, utiliser différents modes (téléphone, chat, ...) ; c'est clair qu'ils ont une conduite commune pour ne pas changer cette série, mais, chaque conseiller est différent , et j'ai pu tomber sur quelqu'un d'un peu plus compréhensif...et il m'a déclenché une procédure d'échange...je n'ai plus de soucis...
TheRed, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 23:51 Sujet du message:
9442287860
Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement puis le rebrancher pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware… dans l’indifférence générale…
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici https://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum