Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player s'éteint et ne redemarre plus !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Faut-il débrancher le Freebox Player tous les jours (parfois 50 fois d'affilé)
oui
... 50% ...
 50%  [ 1 ]
non
... 50% ...
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

 Auteur   Message 
emiledread
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 7
 
31 points

emiledread
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 10:29    Sujet du message: Freebox Player s'éteint et ne redemarre plus ! Freebox Player s'éteint et ne redemarre plus ! 68480 62322
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis un changement de Player en juin ce boitier s'éteint tout seul. La solution Hotline est ; débrancher et rebrancher.
Le problème est que maintenant il me faut une heure et 50 fois le brancher et débrancher. Ce matin j'ai hurler le hotliner car mon problème ne trouve pas de solution.
Il parait que c'est une série. Il faut attendre. Bon si je ne m'abuse , cette box est la plus chère du marché et prévoit une intervention en 24 ou 48 h. Pour moi NON, je paye mais personne ne veut m'échanger ce boitier cafus.
La seule solution est, m'a-t-on dit au 3244 :" attendre un hypothétique firmware depuis juin...ou aller à la concurrence.."

Suis-je le seul ? Il y a des promos chez la concurrence.
Vers qui dois-je m'orienter Orange SFR ou Bouighe ? Sachant que j'ai 2 portables à15.99 et 2€.

Qui me conseillez-vous

bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 12:20    Sujet du message: Re: Freeplayer s'éteint et ne redemarre plus ! Re: Freeplayer s'éteint et ne redemarre plus ! 3458 3206 Répondre en citant

emiledread a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis un changement de Player en juin ce boitier s'éteint tout seul. La solution Hotline est ; débrancher et rebrancher.
Le problème est que maintenant il me faut une heure et 50 fois le brancher et débrancher. Ce matin j'ai hurler le hotliner car mon problème ne trouve pas de solution.
Il parait que c'est une série. Il faut attendre. Bon si je ne m'abuse , cette box est la plus chère du marché et prévoit une intervention en 24 ou 48 h. Pour moi NON, je paye mais personne ne veut m'échanger ce boitier cafus.
La seule solution est, m'a-t-on dit au 3244 :" attendre un hypothétique firmware depuis juin...ou aller à la concurrence.."

Suis-je le seul ? Il y a des promos chez la concurrence.
Vers qui dois-je m'orienter Orange SFR ou Bouighe ? Sachant que j'ai 2 portables à15.99 et 2€.

Qui me conseillez-vous

bye


C'est sur que si vous leur hurlez dessus, ça va vraiment leur donner envie de vous aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:08    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Regarde sur l'étiquette, si la mac commence par 140C7,le problème est connu de la Hotline. Pas d'échange possible pour cette série. Il te reste à prendre ton mal en patience. J'attends depuis Avril.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 16:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est bien le même début d'adresse MAC, il y a déjà un sujet:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43661
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brickrennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 64
 
332 points

brickrennes, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 18:28    Sujet du message: 55652 50282 Répondre en citant

Bonjour ;

j'ai eu ce même problème, de Player qui s'éteignait n'importe quand, durant une mise en pause, ou même durant une émission ; à la fin le Player était inutilisable...

j'ai contacté la Hotline, qui, en effet, m'a confirmé un souci de logiciel, et qu'il fallait attendre...

en passant pas d'autres canaux, notamment par le chat interne sur le site Free, j'ai réussi à faire échanger le Player, et depuis, plus aucun souci ; à noter que j'avais, et celui que j'ai eu en remplacement sont de la même série mac "140c7"....

il ne faut pas hésiter à les appeller plusieurs fois, sur des horaires différents, utiliser différents modes (téléphone, chat, ...) ; c'est clair qu'ils ont une conduite commune pour ne pas changer cette série, mais, chaque conseiller est différent , et j'ai pu tomber sur quelqu'un d'un peu plus compréhensif...et il m'a déclenché une procédure d'échange...je n'ai plus de soucis...

bon courage à toi

@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 18
 
18 points

TheRed, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 23:51    Sujet du message: 94422 87860 Répondre en citant

Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement puis le rebrancher pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware… dans l’indifférence générale…
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici https://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox