spykoN (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:02 Sujet du message: [Resolu] Erreur 80 Suite changement FAI
[Resolu] Erreur 80 Suite changement FAI9405587522
Bonsoir tout le monde,
Je viens de quitter Orange en rejoignant Free qui a écrasé la ligne d'Orange. Depuis la reception de la Freebox revolution j'ai toujours eu l'erreur 80 d'affiché. Elle s'est mise à jour au premier boot et puis plus rien.
La Hotline que j'ai contacté déjà 3 fois. L'adresse IP et l'adresse MAC est la même que leur donnée donc ils ont ouvert un ticket d'incidence dont voici le suivi:
Citation:
08/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec Orange j'avais Internet et que depuis que je me suis inscrit chez Free je n'ai plus d'accès à Internet ?
Est-ce parce que Free a écrasé mon abonnement orange (lors de l'ouverture orange s'est chargé de l'ouverture de ligne, car logement neuf, plus offre Livebox play avec dégroupage total) ?
En lisant des topics qui parle de l'erreur 80 je me fais un peu de soucis quand au délai de la résolution du problème. sachant que ma femme travail a domicile avec l'allemagne, nous sommes obligé de retourner chez mes parents pour avoir Internet...
J'espère que ce problème sera résolu très vite car j'ai été déçu de l'offre orange et étant habitué, via mon père, à l'offre Free je sais à quoi m'attendre mais j'ai jamais fait face à ce soucis.
Bonne soirée.
Dernière édition par spykoN le Ven 15 Nov 2013, 9:47; édité 1 fois
spykoN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:56 Sujet du message:
9405587522
Free vient de lancer un ticket Gamot. Espérons que ça ne prendra pas beaucoup de temps.
Citation:
14/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Quand je serai chez moi je vérifierai l'IP de cette façon. Je vous tiens au courant ce soir.
footix, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 16:19 Sujet du message:
7413968935
J'ai eut ce problème pas plus tard que la semaine dernière et la résolution par FT a été faite en 4 jours.
Bien sûre je ne sais pas ce qui a été fait par FT mais ils ont indiqué qu'ils avaient corrigé quelque chose.
spykoN (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 9:46 Sujet du message:
9405587522
Je vous confirme que tout marche maintenant. Les débits sont bons et tout fonctionne correctement.
Ma ligne était sur une autre car dans les configuration de la Freebox le Wifi avait un nom que j'avais pas configuré (freebox_jeanlouis_vn) alors que j'en avais défini un autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum