Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai honte d'être chez Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
sdmuro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sdmuro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 14:41    Sujet du message: J'ai honte d'être chez Free J'ai honte d'être chez Free 74871 69628
Répondre en citant

Voila tout est dans le titre
Apres plus de 10 annees chez SFR (anciennement 9online) sans jamais aucun soucie, je suis passer chez Free cette annee pour les tarifs Free mobiles.
depuis:
wow cest la cata (nikel sur SFR)
diablo 3 injouable (nikel sur SFR)
final fantasy 14 une catastrophe (pas tester sur SFR)
path of exile (nikel sur SFR mais c'etait la beta "moins de monde")
street fighter et j'en passe
facebook injoignable a pârtir de 19h
Youtube 24/24 en 56k Joyeux
et maintenant dl-protect injoignable
j'utilise un VPN payant pour parer a tous ces problemes..Mais j'ai honte d'être chez Free.
Trop d'ego pour retourner chez SFR
et je sens que la qualité de service ce déterrior chez tous les fournisseurs
j'attend la Fibre pour voir si cela change quelque chose.
Je verrais par la suite
+++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers

627 points

wsaintcr, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 15:20    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Bonjour,

Quel rapport avec Free Mobile et des pb de jeux ?
Quelle idée de quitter un FAI qui vus satisfait parce que Free Mobile est moins cher ? Je ne vois pas le rapport entre le mobile et le FAI ?

Vos propos ne sont pas clairs et si "tout est dans le titre" alors je n'ai rien compris à vos propos.

gamer78
Hobbit de L'Univers

71 points

gamer78, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 15:44    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

il a honte , il a frit Twisted Evil  
sdmuro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sdmuro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 15:51    Sujet du message: 74871 69628
Répondre en citant

oui pour la baisse du forfait mobile et surtout par ce que cela me trottait dans la tete depuis pas mal de temps (surtout quand SFR a racheter 9online) et aussi pour centraliser les prelevements etc ca semblais plus simple et je n'y voyait aucun incovenient...
et quand je dit avoir honte je parle de la qualité de mon Internet j'ai honte d'avoir un net de merde...gros joueur comme je suis, avoir un accès aussi pitoyable deteriore grandement mon experience de jeux (entre autre)...

bruno92600
Esprit de L'Univers

584 points

bruno92600, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 15:58    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

[quote="sdmuro"]oui pour la baisse du forfait mobile et surtout par ce que cela me trottait dans la tete depuis pas mal de temps (surtout quand SFR a racheter 9online) et aussi pour centraliser les prelevements etc ca semblais plus simple et je n'y voyait aucun incovenient...
et quand je dit avoir honte je parle de la qualité de mon Internet j'ai honte d'avoir un net de mer**...gros joueur comme je suis, avoir un accès aussi pitoyable deteriore grandement mon experience de jeux (entre autre)...[/quote

tu n'as pas fais un test de debit avant d'allé chez Free?

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 16:00    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben alors faut aller voir ailleurs ou le problème, si tu y trouve plus t'on compte .  
sdmuro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sdmuro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 16:31    Sujet du message: 74871 69628
Répondre en citant

aucun rapport avec le debit puisque c'est le meme qu'avant (meme immeuble meme distance de noeud)
c'est surtout les freezes et lags dans les jeux (chose dont je ne soupconnait pas l'existence) ainsi que l'accès a facebook et Youtube...
et sinon oui bien sur je vais me barrer...mais j'attend la Fibre qui peut être changera le probleme ce qui eviterait d'avoir une interruption de service , de payer 50€ ou je ne sais plus combien pour resilier ainsi que de passer une journee a faire du cablage (oui les accès chez moi c'est le bordel)
enfin voila c'est toujours nous qui payons au finale
+++

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 16:36    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Free étant sans engagement il t'es possible d'aller ailleurs, il y a bien plus de choix que de simplement retourner chez SFR.

En effet la qualité global des FAI baisse, et ce n'est pas exclusif à la France. Le problème est la saturation des liens de peering qui ont un débit maximum limité, ils sont bien sûre updaté régulièrement pour en augmenter les capacités mais cette augmentation des capacités va moins vite que l'augmentation des besoins. C'est d'ailleurs une des raisons pour la quelle Free ne veux pas céder à Youtube, car Youtube est en grande partie responsable mais refuse de financer les updates de peering malgré les milliards qu'ils se font (tu sais a chaque fois que tu as des pub avant chaque vidéo, les FAI ne touchent rien de cela, pas plus que les acteurs de peering d'ailleurs, tout va à Google qui en reverse une partie au créateurs des vidéos, donc strictement rien ne ne va au réseau). Et bien sûre ces saturations impactent de plus en plus de services. Et cela n'ira pas en s'améliorant...

<si tu veux un FAI qui n'a pas de problème de peering, prends OVH, ils sont "petits" donc leurs petits liens de peering sont suffisant pour leurs abonnés. Bien entendu ce n'est que temporaire, si OVH grandit il aura les mêmes problèmes que les autres.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 16:37    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

sdmuro a écrit:
aucun rapport avec le debit puisque c'est le meme qu'avant (meme immeuble meme distance de noeud)
c'est surtout les freezes et lags dans les jeux (chose dont je ne soupconnait pas l'existence) ainsi que l'accès a facebook et Youtube...
et sinon oui bien sur je vais me barrer...mais j'attend la Fibre qui peut être changera le probleme ce qui eviterait d'avoir une interruption de service , de payer 50€ ou je ne sais plus combien pour resilier ainsi que de passer une journee a faire du cablage (oui les accès chez moi c'est le bordel)
enfin voila c'est toujours nous qui payons au finale
+++

Désolé, la Fibre ne changera strictement rien Sad

wsaintcr
Esprit de L'Univers

627 points

wsaintcr, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 17:59    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Je ne comprends rien aux propos de sdmuro
Pas clair, confus.

Comme il y en a qui semble le comprendre, je vous laisse.

Mais comme dit HeDude, si pas content de Free, on résilie.

fefedu83
Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:04    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Salut à tous,

Moi j'ai même des problème pour regarder canal plus sur mon mac et je galère pour regarder des Replay sur mon décodeur cube de canal.

J'ai contacté Free il me dise que c'est pas eux que c'est canal alors que je lance un Replay la vitesse du net sur la box ce bloque à 150ko/sec.

Mes non c'est pas eux. Laughing

fefedu83
Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:11    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,

Moi j'ai même des problème pour regarder canal plus sur mon mac et je galère pour regarder des Replay sur mon décodeur cube de canal.

J'ai contacté Free il me dise que c'est pas eux que c'est canal alors que je lance un Replay la vitesse du net sur la box ce bloque à 150ko/sec.

Mes non c'est pas eux. Laughing

Va chez SFR !!! Laughing

Non je vais pas chez des menteurs. Laughing

fefedu83
Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:15    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Non ça peut pas venir du Wifi je suis en CPL. Wink

Mais au fond de moi quand je ne suis pas chez Free, j'ai des remords. Embarassed

Je ne peut pas l'expliqué Wink

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:

Le Cube de C+ n'est pas prioritaire sur le réseau. Pour une meilleure qualité de réception migre ton abonnement C+ vers la Freebox.

fefedu83
Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:20    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

j'était jusque y a 6 mois en réception par ADSL et la qualité de sons et d'image et bien meilleurs par le satellite. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: