pich007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:21 Sujet du message: [Résolu] FemtoCell incompatible avec Freebox revolution
[Résolu] FemtoCell incompatible avec Freebox revolution9418087640
Bonjour,
J'ai commandé un FemtoCell car je n'ai pas une bonne réception chez moi avec mon mobile. Je l'ai reçu, mais je n'ai pas de trape sur ma Freebox révolution. Comment faire ?
Par avance, Merci.
sebhug95, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:32 Sujet du message: Re: FemtoCell incompatible avec Freebox revolution
Re: FemtoCell incompatible avec Freebox revolution4265638262
As-tu bien essayé de pousser sur la grille rouge qui se trouve au dos de la Freebox ? La partie où il n'y a aucun port. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Slim_Proof, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:34 Sujet du message:
7587470563
???
FemtoCell va sur la box qui a l'arrière rouge et non pas gris...
(A l'arrière à droite). _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
pich007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:24 Sujet du message:
9418087640
Désolé,
Je n'avais pas vu que j'étais déconnecté. L'arrière de la Freebox est gris et non pas rouge. Il n'y adonc pas de trappe !
J'ai essayé de contacter Free par Chat. Résultat ils me renvoient à l'assistance téléphonique payante. A part me renvoyer la notice du FemtoCell, rien de plus...;
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
sebhug95, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:25 Sujet du message:
4265638262
pich007 a écrit:
Désolé,
Je n'avais pas vu que j'étais déconnecté. L'arrière de la Freebox est gris et non pas rouge. Il n'y adonc pas de trappe !
J'ai essayé de contacter Free par Chat. Résultat ils me renvoient à l'assistance téléphonique payante. A part me renvoyer la notice du FemtoCell, rien de plus...;
Tu es bien conscient que tu as 2 Freebox ...
Une qui affiche l'heure et l'autre qui sert à la TV.
Celle qui affiche l'heure est rouge à l'arrière.
Et si tu as la Freebox Révolution l'assistance téléphonique au 3244 est gratuite surtout pour les cas où ils vont en parler longtemps au bureau. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
pich007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:36 Sujet du message:
9418087640
Merci sebhug95.
Effectivement la consommation de rhum devrait être réglementée les samedis soirs. ...
J'essayais vainement de mettre le FemtoCell sur le boitier TV de la Free Box ... Ridicule, il n'y a pas d'autres mots.
Merci et ...désolé.
Bonne soirée.
Dernière édition par pich007 le Dim 17 Nov 2013, 21:07; édité 1 fois
HeDude, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:52 Sujet du message:
8366077890
pich007 a écrit:
L'arrière de la Freebox est gris et non pas rouge. Il n'y adonc pas de trappe !
Raison de plus pour regarder la notice, vous y verrez que l'arrière est rouge, donc si le votre est gris c'est que ce n'est pas sur le bon boitier que vous essayez de le mettre. La notice indique clairement qu'il faut aller sur la Freebox Server et non Player.
Comme dit plus haut, la Hotline est "gratuite" depuis une ligne Free, incroyable non ? Et depuis une autre ligne (par exemple Livebox ou SFRbox ou autre) c'est au tarif local, doublement incroyable !
Si vous ne savez pas faire la différence entre les boitiers voici une astuce, le boitier Player avec l'arrière gris est celui qui a le lecteur blueray. L'autre boitier, le Server, celui qui va recevoir votre boitier FemtoCell, a le fond rouge et c'est celui qui a un écran en façade et les touche tactile.
Je ne vois pas comment vous aider plus que cela. Si cela ne vous aide toujours pas vous pouvez prendre un RDV avec un technicien en oubliant pas de noter le RDV, mais je assuré que vous sachiez au moins écrire du fait de l'utilisation de ce forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum