Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FemtoCell incompatible avec Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pich007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

pich007
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:21    Sujet du message: [Résolu] FemtoCell incompatible avec Freebox revolution [Résolu] FemtoCell incompatible avec Freebox revolution 94180 87640
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commandé un FemtoCell car je n'ai pas une bonne réception chez moi avec mon mobile. Je l'ai reçu, mais je n'ai pas de trape sur ma Freebox révolution. Comment faire ?
Par avance, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:32    Sujet du message: Re: FemtoCell incompatible avec Freebox revolution Re: FemtoCell incompatible avec Freebox revolution 42656 38262 Répondre en citant

As-tu bien essayé de pousser sur la grille rouge qui se trouve au dos de la Freebox ? La partie où il n'y a aucun port.
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:34    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

???
FemtoCell va sur la box qui a l'arrière rouge et non pas gris...
(A l'arrière à droite).
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:39    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Il y a un mode d'emploi dans la boite avec photos pour vous montrer où et comment faire. Utilisez le.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Alors là je suis le sujet !!

Quand vous aurez trouvé le trou ( Laughing ), patientez avant de crier au scandale. Il y a un délai pour que le téléphone passe dessus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 191
 
368 points

nico04, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 19:49    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pich007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

pich007
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:24    Sujet du message: 94180 87640
Répondre en citant

Désolé,
Je n'avais pas vu que j'étais déconnecté. L'arrière de la Freebox est gris et non pas rouge. Il n'y adonc pas de trappe !
J'ai essayé de contacter Free par Chat. Résultat ils me renvoient à l'assistance téléphonique payante. A part me renvoyer la notice du FemtoCell, rien de plus...;
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:25    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

pich007 a écrit:
Désolé,
Je n'avais pas vu que j'étais déconnecté. L'arrière de la Freebox est gris et non pas rouge. Il n'y adonc pas de trappe !
J'ai essayé de contacter Free par Chat. Résultat ils me renvoient à l'assistance téléphonique payante. A part me renvoyer la notice du FemtoCell, rien de plus...;
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?


Tu es bien conscient que tu as 2 Freebox ...
Une qui affiche l'heure et l'autre qui sert à la TV.
Celle qui affiche l'heure est rouge à l'arrière.

Et si tu as la Freebox Révolution l'assistance téléphonique au 3244 est gratuite surtout pour les cas où ils vont en parler longtemps au bureau.
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pich007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

pich007
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:36    Sujet du message: 94180 87640
Répondre en citant

Merci sebhug95.
Effectivement la consommation de rhum devrait être réglementée les samedis soirs. ...
J'essayais vainement de mettre le FemtoCell sur le boitier TV de la Free Box ... Ridicule, il n'y a pas d'autres mots.

Merci et ...désolé.
Bonne soirée.


Dernière édition par pich007 le Dim 17 Nov 2013, 21:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistolpit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 20
 
21 points

pistolpit, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:52    Sujet du message: 72562 67438 Répondre en citant

Bonsoir , faudrait changer de titre car ça la fou mal pour Free, ou pour celui qui a mit ce message!
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:52    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

pich007 a écrit:
L'arrière de la Freebox est gris et non pas rouge. Il n'y adonc pas de trappe !
J'ai essayé de contacter Free par Chat. Résultat ils me renvoient à l'assistance téléphonique payante. A part me renvoyer la notice du FemtoCell, rien de plus...;
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Raison de plus pour regarder la notice, vous y verrez que l'arrière est rouge, donc si le votre est gris c'est que ce n'est pas sur le bon boitier que vous essayez de le mettre. La notice indique clairement qu'il faut aller sur la Freebox Server et non Player.
Comme dit plus haut, la Hotline est "gratuite" depuis une ligne Free, incroyable non ? Et depuis une autre ligne (par exemple Livebox ou SFRbox ou autre) c'est au tarif local, doublement incroyable !
Si vous ne savez pas faire la différence entre les boitiers voici une astuce, le boitier Player avec l'arrière gris est celui qui a le lecteur blueray. L'autre boitier, le Server, celui qui va recevoir votre boitier FemtoCell, a le fond rouge et c'est celui qui a un écran en façade et les touche tactile.
Je ne vois pas comment vous aider plus que cela. Si cela ne vous aide toujours pas vous pouvez prendre un RDV avec un technicien en oubliant pas de noter le RDV, mais je assuré que vous sachiez au moins écrire du fait de l'utilisation de ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:41    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

ENORME !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Alors là je suis le sujet !!

Quand vous aurez trouvé le trou ( Laughing ), patientez avant de crier


Et le bon boitier a les fesses rouges..

A mourir de rire ce topic.. Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox