sdmuro (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:54 Sujet du message:
7487169628
je suis pas assez calé (malgres une formation "administrations des reseaux informatiques") pour comprendre pk plus aucuns de mes jeux ne fonctionnent correctement..........lag freeze et input lag......alors meme qu'avec un VPN tout marche nikel
mais le resultat est la
c'est juste une constatation ni plus ni moin,c'est dommage
++
Gregwar, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:59 Sujet du message:
7987474329
sdmuro a écrit:
je suis pas assez calé (malgres une formation "administrations des reseaux informatiques") pour comprendre pk plus aucuns de mes jeux ne fonctionnent correctement..........lag freeze et input lag......alors meme qu'avec un VPN tout marche nikel
mais le resultat est la
c'est juste une constatation ni plus ni moin,c'est dommage
++
problème de saturation des liens entre Free et certains réseaux sur lesquels sont les serveurs de jeu.
Jonat1305, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 20:25 Sujet du message:
6374557862
Bref, je vous conseille vivement de poster sur ce sujet qui parle de la même chose et qui est encore ouvert https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13222 et également de "voter" pour ce ticket afin qu'il remonte beaucoup plus haut !
Sébastien*, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 20:40 Sujet du message:
30712823
fefedu83 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Le téléchargement ce fessais à 800ko/sec.
Cela ne sert à rien de poster cela sans les valeurs de synchro.
J'ai une syncro de 20 mégas et quand tous vas bien mes téléchargement peuvent montée à 2.0mo/sec
Ben il faudrait les valeurs de synchro au moment où ça se dégrade, l'incrément d'erreurs sur la ligne à la seconde/minute, un lien vers ce que tu télécharges (pour comparer), et plus d'infos sur ton installation (Wifi, Ethernet, CPL, autre ?).
LmFred, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 23:28 Sujet du message:
9449487930
En voyant certaines personnes répondre régulièrement sur ce forum Free, je comprend le désarroi de certains clients.
Ce sont à chaque fois les même réponses, "va voir ailleurs" ou encore "tu mélanges tout, on ne comprend pas ce que tu dis".
La mauvaise foi (ou les commentaires truqués, je ne sais pas) sont roi ici.
Pour ma part, depuis plusieurs semaines, je constate un réel bridage sur ma ligne, et je dis bien bridage puisque ayant deux Freebox TV, je peux les cumuler toutes les deux même aux heures de pointes.
Mon Download ne dépasse pas les 50ko/s aux heures de pointes ce qui est à la limite du ridicule. Les habitués me répondront, si tu as deux télés allumés c'est normal, or je fais ces tests lorsque les Freebox TV sont éteintes. Je comprend très bien ceux qui partent car si Free veut combattre les géants du Web c'est une chose mais au détriment d'une qualité minimum de service s'en est une autre.
Cela fait des années que je suis chez Free et celle-ci me déçoit un peu plus à chaque problème rencontré. Je vais attendre encore un peu mais un jour je ne pourrais plus attendre, je ne paie pas pour du 512k.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum