Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai honte d'être chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:41    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Very Happy que dire de plus
avoir honte et rester et surtout ne pas vouloir repartir chez SFR
c'est beau

en plus en négociant on peux se faire payer les frais

mais bon c'est tellement plus simple de gueuler pour rien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdmuro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sdmuro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:54    Sujet du message: 74871 69628
Répondre en citant

je suis pas assez calé (malgres une formation "administrations des reseaux informatiques") pour comprendre pk plus aucuns de mes jeux ne fonctionnent correctement..........lag freeze et input lag......alors meme qu'avec un VPN tout marche nikel
mais le resultat est la
c'est juste une constatation ni plus ni moin,c'est dommage
++

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

sdmuro a écrit:
je suis pas assez calé (malgres une formation "administrations des reseaux informatiques") pour comprendre pk plus aucuns de mes jeux ne fonctionnent correctement..........lag freeze et input lag......alors meme qu'avec un VPN tout marche nikel
mais le resultat est la
c'est juste une constatation ni plus ni moin,c'est dommage
++

problème de saturation des liens entre Free et certains réseaux sur lesquels sont les serveurs de jeu.

fefedu83
Chevalier de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:13    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne veux pas êtres médisent mes aujourd'hui (jour de semaine) j'ai put regardé un Replay sans problème.

Le téléchargement ce fessais à 800ko/sec.

Je croies que Free est victime de sont succès et qu'il faut faire grandir le réseau. Wink

Jonat1305
Hobbit de L'Univers

77 points

Jonat1305, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 20:25    Sujet du message: 63745 57862 Répondre en citant

Bref, je vous conseille vivement de poster sur ce sujet qui parle de la même chose et qui est encore ouvert https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13222 et également de "voter" pour ce ticket afin qu'il remonte beaucoup plus haut !  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:

Cela ne sert à rien de poster cela sans les valeurs de synchro.

fefedu83
Chevalier de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 9:52    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:

J'ai une syncro de 20 mégas et quand tous vas bien mes téléchargement peuvent montée à 2.0mo/sec

thorthor
Hobbit de L'Univers

510 points

thorthor, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 11:17    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

Pour jouer, avoir un opérateur qui rechigne sur le peering c'est un peu la cata. Le débit ne sert à rien ... il faut du ping et une latence faible.

Tous les joueurs le savent Free est le plus mauvais FAI pour les jeux en lignes ...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 20:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:

J'ai une syncro de 20 mégas et quand tous vas bien mes téléchargement peuvent montée à 2.0mo/sec

Ben il faudrait les valeurs de synchro au moment où ça se dégrade, l'incrément d'erreurs sur la ligne à la seconde/minute, un lien vers ce que tu télécharges (pour comparer), et plus d'infos sur ton installation (Wifi, Ethernet, CPL, autre ?).

LmFred
Hobbit de L'Univers

0 points

LmFred, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 23:28    Sujet du message: 94494 87930 Répondre en citant

En voyant certaines personnes répondre régulièrement sur ce forum Free, je comprend le désarroi de certains clients.

Ce sont à chaque fois les même réponses, "va voir ailleurs" ou encore "tu mélanges tout, on ne comprend pas ce que tu dis".

La mauvaise foi (ou les commentaires truqués, je ne sais pas) sont roi ici.

Pour ma part, depuis plusieurs semaines, je constate un réel bridage sur ma ligne, et je dis bien bridage puisque ayant deux Freebox TV, je peux les cumuler toutes les deux même aux heures de pointes.

Mon Download ne dépasse pas les 50ko/s aux heures de pointes ce qui est à la limite du ridicule. Les habitués me répondront, si tu as deux télés allumés c'est normal, or je fais ces tests lorsque les Freebox TV sont éteintes. Je comprend très bien ceux qui partent car si Free veut combattre les géants du Web c'est une chose mais au détriment d'une qualité minimum de service s'en est une autre.

Cela fait des années que je suis chez Free et celle-ci me déçoit un peu plus à chaque problème rencontré. Je vais attendre encore un peu mais un jour je ne pourrais plus attendre, je ne paie pas pour du 512k.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 10:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Mon Download ne dépasse pas les 50ko/s aux heures de pointes ce qui est à la limite du ridicule.

Tu downloades où ? Donne un lien pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe de notre côté.

Citation:
Les habitués me répondront, si tu as deux télés allumés c'est normal, or je fais ces tests lorsque les Freebox TV sont éteintes.

Et c'est un prérequis IN-DIS-PEN-SABLE Very Happy

Citation:
je ne paie pas pour du 512k.

Tu paies aussi pour du Multi-TV et de la téléphonie, et tu les as Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum