Mabar (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 15:21 Sujet du message: Comment revenir sur ma demande de création de ligne
Comment revenir sur ma demande de création de ligne9427887733
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne sans connaître le numéro FT, du coup l'intervention d'un technicien a été programmée pour le 9/12.
Je dispose maintenant du code FT (petite plaque à ma porte), je pense donc que je devrais pouvoir me passer de l'intervention d'un technicien et accessoirement gagner du temps mais je n'arrive pas à contacter l'assistance Free pour leur communiquer.
Savez-vous comment je peux rentrer en contact avec l'assistance ?
alfniev, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 16:53 Sujet du message:
7565270353
intervention technicien Free ou FT ?
essaie de connecter un téléphone sur la ligne et la box , si il n'y a pas de tonalité/signal ADSL, il faudra de toute manière l'intervention d'un technicien.
Busyspider, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:49 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
De toutes manières si une ligne est trouvée (active ou inactive) la demande de construction de ligne va revenir en erreur .. Ensuite Free pourra recommander la ligne sur la bonne offre.
Ne rien faire et attendre me parait à moi la meilleure solution..
Une rétractation çà fou le bazar comme pas possible, puisque la demande est déjà en cours et sans doute traitée.
Si le rendez-vous n'est pas annulé et si la demande ne revient pas en erreur c'est qu'aucune ligne n'est plus référencée sur ce logement (infos de cette ligne trop anciennes) le logo peut alors servir à mieux identifier le nouvel accès à créer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum