Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Fur" a la place de "Pacific rim" sur ca

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
JFonteneau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JFonteneau
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 19:48    Sujet du message: "Fur" a la place de "Pacific rim" sur ca "Fur" a la place de "Pacific rim" sur ca 94286 87739
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de commander "pacific rim" sur "canal play VoD" avec ma Freebox revolution et à la place j'ai les 30 premières minutes de "Fur" avec Nicole Kidman Surprised .(j'aime bien Nicole)

Pourtant dans la section "mon compte" c'est bien "Pacific rim" qui est listé.

J'ai essayé d'appeller l'assistance Free au 3244, mais il y a encombrement et ça a raccroché.

Je me demandais si j'étais le seul a qui ça arrive et ce que vous me conseillez de faire Smile

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 21:25    Sujet du message: Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su 3071 2823 Répondre en citant

JFonteneau a écrit:
Je me demandais si j'étais le seul a qui ça arrive et ce que vous me conseillez de faire Smile

C'est Free qui facture, rappelle Free en soirée.

Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 10:04    Sujet du message: Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul concerné

Appelez Free et ils vous feront un remboursement de la VoD

JFonteneau a écrit:
Bonsoir,
je viens de commander "pacific rim" sur "canal play VoD" avec ma Freebox revolution et à la place j'ai les 30 premières minutes de "Fur" avec Nicole Kidman Surprised .(j'aime bien Nicole)

Pourtant dans la section "mon compte" c'est bien "Pacific rim" qui est listé.

J'ai essayé d'appeller l'assistance Free au 3244, mais il y a encombrement et ça a raccroché.

Merci

JFonteneau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JFonteneau
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:00    Sujet du message: 94286 87739
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

je viens d'avoir le service Free au 4432. Ils ont pris ma déposition, et il faut que je leur envoye un courrier, car je ne leur ai pas signaler le jour meme par téléphone (bien que j'ai essayé plusieurs fois de les appeller, mais comme trop de monde appellais en meme temps on me raccrochais au nez sans que je puisses avoir un conseiller).

Je trouve ca vraiment abusé. Ils voient bien sur mon compte que j'ai commandé Pacific Rim ce soir la, mais il faut quand meme leur envoyer un courrier. Je suis vraiment deçu du SAV Free...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 19:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Rappelle, tu tomberas peut-être sur un autre conseiller un peu plus compétent ou compréhensif.  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 9:26    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

JFonteneau a écrit:
Ils voient bien sur mon compte que j'ai commandé Pacific Rim ce soir la, mais il faut quand meme leur envoyer un courrier. Je suis vraiment deçu du SAV Free...

Comble du paradoxe quand on sait que Xavier Niel qui exècre la bureaucratie, la paperasse et autre, ne fonctionne que par email...

JFonteneau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JFonteneau
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 20:04    Sujet du message: 94286 87739
Répondre en citant

j'ai reçu un coup de fil du SAV Free aujourd'hui pour me dire que ma VoD est remboursé Wink sans geste commerciale Crying or Very sad

tout cela fini donc sur une situation perdant-perdant:
j'ai perdu du temps et n'ai pas été totalement remboursé car obligé d'envoyer un courrier.
Free perdra de l'argent car je vais bien brider ma consommation de VoD.

Merci pour votre aide
Wink

iann
Hobbit de L'Univers

35 points

iann, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 2:35    Sujet du message: 44929 40367 Répondre en citant

Le plus triste dans cette histoire, c'est que tu n'as toujours pas vu ce film...
Poussons le raisonnement plus loin...
Combien de personnes dans ton cas ? Qui n'ont pas donné suite mais ont payé pour les 30 premières minutes d'un autre film qu'ils n'auront pas regardé apriori , et je les comprend...
Ce n'est plus de la VoD mais de la VAL (Vaches à Lait)...
Un remboursement, c'est lamentable...
Excusez mon énervement, mais ça m'énerve, alors forcement, je m'énerve...
Je te propose, JFonteneau, de me contacter en MP, et je te promet que tu vas le voir ce film et en HD...
Cordialement,
Ian

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: