JFonteneau (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 19:48 Sujet du message: "Fur" a la place de "Pacific rim" sur ca
"Fur" a la place de "Pacific rim" sur ca9428687739
Bonsoir,
je viens de commander "pacific rim" sur "canal play VoD" avec ma Freebox revolution et à la place j'ai les 30 premières minutes de "Fur" avec Nicole Kidman .(j'aime bien Nicole)
Pourtant dans la section "mon compte" c'est bien "Pacific rim" qui est listé.
J'ai essayé d'appeller l'assistance Free au 3244, mais il y a encombrement et ça a raccroché.
Je me demandais si j'étais le seul a qui ça arrive et ce que vous me conseillez de faire
Sébastien*, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 21:25 Sujet du message: Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su
Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su30712823
JFonteneau a écrit:
Je me demandais si j'étais le seul a qui ça arrive et ce que vous me conseillez de faire
Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 10:04 Sujet du message: Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su
Re: "Fur" a la place de "Pacific rim" su9338986902
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul concerné
Appelez Free et ils vous feront un remboursement de la VoD
JFonteneau a écrit:
Bonsoir,
je viens de commander "pacific rim" sur "canal play VoD" avec ma Freebox revolution et à la place j'ai les 30 premières minutes de "Fur" avec Nicole Kidman .(j'aime bien Nicole)
Pourtant dans la section "mon compte" c'est bien "Pacific rim" qui est listé.
J'ai essayé d'appeller l'assistance Free au 3244, mais il y a encombrement et ça a raccroché.
JFonteneau (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:00 Sujet du message:
9428687739
Merci pour vos réponses,
je viens d'avoir le service Free au 4432. Ils ont pris ma déposition, et il faut que je leur envoye un courrier, car je ne leur ai pas signaler le jour meme par téléphone (bien que j'ai essayé plusieurs fois de les appeller, mais comme trop de monde appellais en meme temps on me raccrochais au nez sans que je puisses avoir un conseiller).
Je trouve ca vraiment abusé. Ils voient bien sur mon compte que j'ai commandé Pacific Rim ce soir la, mais il faut quand meme leur envoyer un courrier. Je suis vraiment deçu du SAV Free...
Chenillard, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 9:26 Sujet du message:
2022317396
JFonteneau a écrit:
Ils voient bien sur mon compte que j'ai commandé Pacific Rim ce soir la, mais il faut quand meme leur envoyer un courrier. Je suis vraiment deçu du SAV Free...
Comble du paradoxe quand on sait que Xavier Niel qui exècre la bureaucratie, la paperasse et autre, ne fonctionne que par email...
JFonteneau (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 20:04 Sujet du message:
9428687739
j'ai reçu un coup de fil du SAV Free aujourd'hui pour me dire que ma VoD est remboursé sans geste commerciale
tout cela fini donc sur une situation perdant-perdant:
j'ai perdu du temps et n'ai pas été totalement remboursé car obligé d'envoyer un courrier.
Free perdra de l'argent car je vais bien brider ma consommation de VoD.
iann, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 2:35 Sujet du message:
4492940367
Le plus triste dans cette histoire, c'est que tu n'as toujours pas vu ce film...
Poussons le raisonnement plus loin...
Combien de personnes dans ton cas ? Qui n'ont pas donné suite mais ont payé pour les 30 premières minutes d'un autre film qu'ils n'auront pas regardé apriori , et je les comprend...
Ce n'est plus de la VoD mais de la VAL (Vaches à Lait)...
Un remboursement, c'est lamentable...
Excusez mon énervement, mais ça m'énerve, alors forcement, je m'énerve...
Je te propose, JFonteneau, de me contacter en MP, et je te promet que tu vas le voir ce film et en HD...
Cordialement,
Ian _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum