Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de remboursement pour non fonctionnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tony77682
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 5
 
5 points

tony77682
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:26    Sujet du message: Demande de remboursement pour non fonctionnement Demande de remboursement pour non fonctionnement 94306 87758
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum!
je pense écrire dans la bonne rubrique.

Depuis le mois septembre j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL, 2 techniciens Free se sont déplacés ainsi qu'un technicien France télécom,
le problème semble résolu depuis peu.
J'ai écris à Free pour me faire rembourser sur la durée ou ma ligne a été perturbée (reboot constant de ma box révolution) avec le formulaire fournis sur le site de Free.
Cela fait bientôt 3 semaine et aucune nouvelle de Free.

Combien de temps prend Free en moyenne pour nous répondre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:50    Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement 80736 75145 Répondre en citant

tony77682 a écrit:
Combien de temps prend Free en moyenne pour nous répondre?

C'est plutôt de l'ordre de 6-8 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diogene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: Paris
 
155 points

Diogene, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 16:50    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

Free ne rembourse jamais!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77682
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 5
 
5 points

tony77682
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 16:56    Sujet du message: 94306 87758
Répondre en citant

Euh j'ai déjà été remboursé lors précédent problème!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 17:41    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Diogene a écrit:
Free ne rembourse jamais!!!

Faux !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 114
 
119 points

Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:24    Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour,

Free a 30 jours ouvrés pour repondre a un dédomagement

Et c'est faux Free fais bien des remboursements, faut arreter de dire des choses fausses


tony77682 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum!
je pense écrire dans la bonne rubrique.

Depuis le mois septembre j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL, 2 techniciens Free se sont déplacés ainsi qu'un technicien France télécom,
le problème semble résolu depuis peu.
J'ai écris à Free pour me faire rembourser sur la durée ou ma ligne a été perturbée (reboot constant de ma box révolution) avec le formulaire fournis sur le site de Free.
Cela fait bientôt 3 semaine et aucune nouvelle de Free.

Combien de temps prend Free en moyenne pour nous répondre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 114
 
119 points

Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:24    Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement 93389 86902 Répondre en citant

et 6 semaines pour que le remboursement se fasse sur le compte

tony77682 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum!
je pense écrire dans la bonne rubrique.

Depuis le mois septembre j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL, 2 techniciens Free se sont déplacés ainsi qu'un technicien France télécom,
le problème semble résolu depuis peu.
J'ai écris à Free pour me faire rembourser sur la durée ou ma ligne a été perturbée (reboot constant de ma box révolution) avec le formulaire fournis sur le site de Free.
Cela fait bientôt 3 semaine et aucune nouvelle de Free.

Combien de temps prend Free en moyenne pour nous répondre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77682
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 5
 
5 points

tony77682
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:58    Sujet du message: 94306 87758
Répondre en citant

Merci pour vos réponse, mais la sa va faire bientôt un mois et toujours pas de réponse Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 19:40    Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement 79874 74329 Répondre en citant

tony77682 a écrit:
Merci pour vos réponse, mais la sa va faire bientôt un mois et toujours pas de réponse Sad


Arrow
Line13 a écrit:
Bonjour,

Free a 30 jours ouvrés pour repondre a un dédomagement


Encore un peu de patience...

30 jours ouvrés, ca fait quasiment 1 mois et demi, soit environ 6 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77682
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 5
 
5 points

tony77682
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 19:47    Sujet du message: 94306 87758
Répondre en citant

OK Merci!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77682
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 5
 
5 points

tony77682
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 19:37    Sujet du message: 94306 87758
Répondre en citant

Juste pour prévenir et faire taire les mauvais parleur.
Free viens de me répondre par courrier pour me dire qu'ils ont bien pris en compte les difficultés rencontré sur ma ligne ADSL, et va me rembourser une partie de ma facture.

Merci a ceux qui m'avaient demander patienter ils avaient raison Joyeux

cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox