tony77682 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:26 Sujet du message: Demande de remboursement pour non fonctionnement
Demande de remboursement pour non fonctionnement9430687758
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum!
je pense écrire dans la bonne rubrique.
Depuis le mois septembre j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL, 2 techniciens Free se sont déplacés ainsi qu'un technicien France télécom,
le problème semble résolu depuis peu.
J'ai écris à Free pour me faire rembourser sur la durée ou ma ligne a été perturbée (reboot constant de ma box révolution) avec le formulaire fournis sur le site de Free.
Cela fait bientôt 3 semaine et aucune nouvelle de Free.
Combien de temps prend Free en moyenne pour nous répondre?
overlize, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:50 Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement
Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement8073675145
tony77682 a écrit:
Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:24 Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement
Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement9338986902
Bonjour,
Free a 30 jours ouvrés pour repondre a un dédomagement
Et c'est faux Free fais bien des remboursements, faut arreter de dire des choses fausses
tony77682 a écrit:
Bonjour,
Depuis le mois septembre j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL, 2 techniciens Free se sont déplacés ainsi qu'un technicien France télécom,
J'ai écris à Free pour me faire rembourser sur la durée ou ma ligne a été perturbée (reboot constant de ma box révolution) avec le formulaire fournis sur le site de Free.
Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:24 Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement
Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement9338986902
et 6 semaines pour que le remboursement se fasse sur le compte
tony77682 a écrit:
Bonjour,
Gregwar, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 19:40 Sujet du message: Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement
Re: Demande de remboursement pour non fonctionnement7987474329
tony77682 a écrit:
Merci pour vos réponse, mais la sa va faire bientôt un mois et toujours pas de réponse
Line13 a écrit:
Bonjour,
Free a 30 jours ouvrés pour repondre a un dédomagement
Encore un peu de patience...
30 jours ouvrés, ca fait quasiment 1 mois et demi, soit environ 6 semaines.
tony77682 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 19:37 Sujet du message:
9430687758
Juste pour prévenir et faire taire les mauvais parleur.
Free viens de me répondre par courrier pour me dire qu'ils ont bien pris en compte les difficultés rencontré sur ma ligne ADSL, et va me rembourser une partie de ma facture.
Merci a ceux qui m'avaient demander patienter ils avaient raison
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum