Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Menu inaccessible dans Freebox.free.fr
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nexman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 28
 
30 points

nexman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:48    Sujet du message: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr Menu inaccessible dans Freebox.free.fr 41211 36910
Répondre en citant

Bonsoir,

Quand je souhaite configurer ma Freebox révolution, je rentre bien mon mot de passe, j'ai les 10 icônes, je peux rentrer dedans mais par contre quand je clique sur une autre icône, une fenetre s'ouvre mais elle est grisatre, je ne peux rien faire...

Que faire ? je suis sous IE9 et je n'avai aucun soucis avant.


Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 20:24    Sujet du message: Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr 48750 43939 Répondre en citant

nexman a écrit:
Bonsoir,

Quand je souhaite configurer ma Freebox révolution, je rentre bien mon mot de passe, j'ai les 10 icônes, je peux rentrer dedans mais par contre quand je clique sur une autre icône, une fenetre s'ouvre mais elle est grisatre, je ne peux rien faire...

Que faire ? je suis sous IE9 et je n'avai aucun soucis avant.


Merci beaucoup.

Sous ie11 pas de soucis (je n'utilise pas habituellement je précise)
1- utiliser un vrai navigateur Smile
2- mettre IE à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 20:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de tester avec IE9 et aucun problème

Sinon habituellement j'utilise Firefox. (IE me sert à tester mes pages Web)

Donc çà marche aussi normalement sous Ie9
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 21:23    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

as tu pensé a fermer l'encadré "Bienvenue dans votre Freebox" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 22:00    Sujet du message: Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr 73601 68428 Répondre en citant

franck57fr a écrit:

Sous ie11 pas de soucis (je n'utilise pas habituellement je précise)
1- utiliser un vrai navigateur Smile
2- mettre IE à jour

Il ne faut pas avoir honte, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs Wink
+ 1000
Mettre à jour IE, c'est mettre un cache-misère sur IE !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 22:47    Sujet du message: Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr 48750 43939 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
franck57fr a écrit:

Sous ie11 pas de soucis (je n'utilise pas habituellement je précise)
1- utiliser un vrai navigateur Smile
2- mettre IE à jour

Il ne faut pas avoir honte, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs Wink
+ 1000
Mettre à jour IE, c'est mettre un cache-misère sur IE !


[HS]Nan mais euh ... faut quand même tester nos sites avec tout les navigateurs[/HS]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 28
 
30 points

nexman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 1:07    Sujet du message: 41211 36910
Répondre en citant

Merci beaucoup, en faites j'ai rebooté mon PC et c'est bon, tout est OK Smile
je reste avec mon IE Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 2:48    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Firefox fonctionne très bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox