nexman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:48 Sujet du message: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr
Menu inaccessible dans Freebox.free.fr4121136910
Bonsoir,
Quand je souhaite configurer ma Freebox révolution, je rentre bien mon mot de passe, j'ai les 10 icônes, je peux rentrer dedans mais par contre quand je clique sur une autre icône, une fenetre s'ouvre mais elle est grisatre, je ne peux rien faire...
Que faire ? je suis sous IE9 et je n'avai aucun soucis avant.
franck57fr, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 20:24 Sujet du message: Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr
Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr4875043939
nexman a écrit:
Bonsoir,
Quand je souhaite configurer ma Freebox révolution, je rentre bien mon mot de passe, j'ai les 10 icônes, je peux rentrer dedans mais par contre quand je clique sur une autre icône, une fenetre s'ouvre mais elle est grisatre, je ne peux rien faire...
Que faire ? je suis sous IE9 et je n'avai aucun soucis avant.
Merci beaucoup.
Sous ie11 pas de soucis (je n'utilise pas habituellement je précise)
1- utiliser un vrai navigateur
2- mettre IE à jour
UserFBX, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 22:00 Sujet du message: Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr
Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr7360168428
franck57fr a écrit:
1- utiliser un vrai navigateur 2- mettre IE à jour
Il ne faut pas avoir honte, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs + 1000 Mettre à jour IE, c'est mettre un cache-misère sur IE !
franck57fr, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 22:47 Sujet du message: Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr
Re: Menu inaccessible dans Freebox.free.fr4875043939
UserFBX a écrit:
franck57fr a écrit:
1- utiliser un vrai navigateur 2- mettre IE à jour
Il ne faut pas avoir honte, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs + 1000 Mettre à jour IE, c'est mettre un cache-misère sur IE !
[HS]Nan mais euh ... faut quand même tester nos sites avec tout les navigateurs[/HS]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum