kenny92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 20:44 Sujet du message: Free a t'il un service assistance compétent ?
Free a t'il un service assistance compétent ?9415587615
Bonjour à tous,
Je viens vous livrer mon expérience et demander de l'aide :
Je suis abonné depuis novembre 2002 (malgré plusieurs déménagements) a Free, soit quelques jours après leur lancement.
Lorsque la Fibre a été installée dans mon immeuble il y a 3 ans j'ai conservé Free ADSL en doublon d'une connexion Fibre a 14€ chez SFR en espérant la venue de Free rapidement.
Chose faite depuis le 12 septembre date à laquelle Free est venu remplacer le boitier Fibre chez moi. J'appelle chaque semaine pour savoir quand le kit de connexion va m'être envoyé. A chaque fois on me confirme que ma ligne a bien été activée le 21 octobre.
Un mois pour activer la ligne alors que mon second appart fibré le lendemain par Free a déjà recu le kit de connexion.
Moi j'attends toujours le mien dans cet appartement. J'appelle régulièrement et chaque fois on me dit que tout est OK et qu'on m'envoie le kit mais RIEN en 1 mois !
Aucune de leurs promesses téléphoniques n'est tenue.
QUE DOIS-JE FAIRE pour recevoir ce foutu kit de connexion ? Je suis a bout ...
Tous les habitants de mon baitment fibrés après moi ont déjà recu ce kit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum