Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free a t'il un service assistance compétent ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
kenny92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 3
 
19 points

kenny92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 20:44    Sujet du message: Free a t'il un service assistance compétent ? Free a t'il un service assistance compétent ? 94155 87615
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous livrer mon expérience et demander de l'aide :

Je suis abonné depuis novembre 2002 (malgré plusieurs déménagements) a Free, soit quelques jours après leur lancement.

Lorsque la Fibre a été installée dans mon immeuble il y a 3 ans j'ai conservé Free ADSL en doublon d'une connexion Fibre a 14€ chez SFR en espérant la venue de Free rapidement.

Chose faite depuis le 12 septembre date à laquelle Free est venu remplacer le boitier Fibre chez moi. J'appelle chaque semaine pour savoir quand le kit de connexion va m'être envoyé. A chaque fois on me confirme que ma ligne a bien été activée le 21 octobre.
Un mois pour activer la ligne alors que mon second appart fibré le lendemain par Free a déjà recu le kit de connexion.

Moi j'attends toujours le mien dans cet appartement. J'appelle régulièrement et chaque fois on me dit que tout est OK et qu'on m'envoie le kit mais RIEN en 1 mois !

Aucune de leurs promesses téléphoniques n'est tenue.

QUE DOIS-JE FAIRE pour recevoir ce foutu kit de connexion ? Je suis a bout ...

Tous les habitants de mon baitment fibrés après moi ont déjà recu ce kit...

Qui a une solution Merci de votre coup de pouce ?

Merci à tous pour vos réponses.
Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gone63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 35
 
954 points

gone63, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 21:50    Sujet du message: 78397 72934 Répondre en citant

Tu devrais aller sur le forum de l'ADUF pour ce genre de soucis et espérer que ton problème avance. Il y a pas mal de corp Free la bas.

Et je te conseille plutot un titre explicite genre "1 mois d'attente et tjrs pas de jarretière pour FTTH".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 3
 
19 points

kenny92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 23:55    Sujet du message: Merci Merci 94155 87615
Répondre en citant

Je vais essayer cette piste, Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox