kipof (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:26 Sujet du message: FemtoCell en mal de Freebox ?
FemtoCell en mal de Freebox ?7248767365
Bonsoir a tous,
J'ai eu depuis peux de temps le fameux FemtoCell car niveau réseau du coté de mon salon c'est pas jolie/jolie mais j'ai un petit problème avec la 3G lorsque le FemtoCell est activé :°
Le problème est le suivant en images:
En 3G sur le FemtoCell:
En Wifi sur la Freebox:
Et lorsque je désactive le FemtoCell je retrouve un débit correcte en 3G mais plus trop de réseau dans ma pièce principal.
J'ai eu l'assistance qui m'ont dis de laisser tout activé pendant quelques semaines le temps de faire des tests de leur coté alors je voulais savoir si d'autres ont eu le même souci que moi ? Car des semaines avec des coupures de 3G c'est pas top top
Sachant ( ou une impression ) que le débit de la Freebox monte et descend lorsque le FemtoCell est connecté
brunogamer, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 17:02 Sujet du message:
8705381050
vue que tu est en bout de ligne forcement ton débit chez toi est patraque la FemtoCell consomme pas mal et ne redistribue pas autant de débit que du Wifi vue qu'il doit gerer la téléphonie en plus.
Bienvenue dans le club des bout de ligne délaisser qui attende avec impatience la Fibre.
J'ai le meme soucis que toi par contre ma grand mere qui a du 15 mega a la fem To elle a la patate pour Internet
Conclusion je pense qu'il s'agit des débit faible qui te handicape tout comme chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum