Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prise de tête avce mes fichiers vidéos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:25    Sujet du message: Prise de tête avce mes fichiers vidéos Prise de tête avce mes fichiers vidéos 18265 15718
Répondre en citant

Bonjour,

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes vidéos provenant de mon caméscope sont devenues soudainement illisibles. J'ai ces vidéos sur le disque dur du Player depuis assez longtemps et jusqu'à présent tout allait bien....

Format : MPEG TS File (.MTS)

Lorsque je lance la lecture, j'ai juste un écran noir ?????

Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer, ça me ferait vraiment plaisir ?

J'ai appelé la Hotline qui m'a assuré qu'un redémarrage de la Free Box solutionerait le problème (ben tiens...) mais ça n'a rien changé

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomlam76600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 13
 
14 points

Tomlam76600, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:44    Sujet du message: 91768 85400 Répondre en citant

Bonsoir Smile

Tout d'abord ratissons large :

Arrivez-vous a lire ses fichiers ailleurs ? Sur votre PC grâce à VLC par exemple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 19:14    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

Tomlam76600 a écrit:
Bonsoir Smile

Tout d'abord ratissons large :

Arrivez-vous a lire ses fichiers ailleurs ? Sur votre PC grâce à VLC par exemple ?


Oui absolument ces fichiers sont parfaitement lisibles sur le PC et ils l'étaient jusqu'à maintenant sur le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 20:37    Sujet du message: Re: Prise de tête avce mes fichiers vidéos Re: Prise de tête avce mes fichiers vidéos 3458 3206 Répondre en citant

jpboogie a écrit:
Bonjour,

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes vidéos provenant de mon caméscope sont devenues soudainement illisibles. J'ai ces vidéos sur le disque dur du Player depuis assez longtemps et jusqu'à présent tout allait bien....

Format : MPEG TS File (.MTS)

Lorsque je lance la lecture, j'ai juste un écran noir ?????

Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer, ça me ferait vraiment plaisir ?

J'ai appelé la Hotline qui m'a assuré qu'un redémarrage de la Free Box solutionerait le problème (ben tiens...) mais ça n'a rien changé

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Ayez le réflexe bugtracker. Il est la pour ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:53    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

Bon, personne ne peut me renseigner alors ? J'aimerais simplement comprendre pourquoi ça fonctionnait du feu de dieu jusqu'à présent et que tout d'un coup fini ..... C'est pénible de chez pénible ça quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:58    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour du Player (1.2.10 du 19/11/13) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:11    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

overlize a écrit:
Depuis la dernière mise à jour du Player (1.2.10 du 19/11/13) ?


Ben oui c'est bien la version que j'ai sur le Player, mais le résultat est toujours le même Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jpboogie a écrit:
Ben oui c'est bien la version que j'ai sur le Player, mais le résultat est toujours le même Crying or Very sad Crying or Very sad

Justement, ça vient peut-être de là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:23    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

overlize a écrit:
jpboogie a écrit:
Ben oui c'est bien la version que j'ai sur le Player, mais le résultat est toujours le même Crying or Very sad Crying or Very sad

Justement, ça vient peut-être de là...


OK mais dans ce cas je fais quoi ? (et encore je ne suis pas sûr que le problème ne soit pas antérieur à cette date)

Merci quand même d'avoir lu mon post Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jpboogie a écrit:
overlize a écrit:
jpboogie a écrit:
Ben oui c'est bien la version que j'ai sur le Player, mais le résultat est toujours le même Crying or Very sad Crying or Very sad
Justement, ça vient peut-être de là...
OK mais dans ce cas je fais quoi ? (et encore je ne suis pas sûr que le problème ne soit pas antérieur à cette date)

Si tu es sûr, le bon conseil à déjà été donné :
loggoi a écrit:
Ayez le réflexe bugtracker. Il est la pour ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 20:49    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

overlize a écrit:
jpboogie a écrit:
overlize a écrit:
jpboogie a écrit:
Ben oui c'est bien la version que j'ai sur le Player, mais le résultat est toujours le même Crying or Very sad Crying or Very sad
Justement, ça vient peut-être de là...
OK mais dans ce cas je fais quoi ? (et encore je ne suis pas sûr que le problème ne soit pas antérieur à cette date)

Si tu es sûr, le bon conseil à déjà été donné :
loggoi a écrit:
Ayez le réflexe bugtracker. Il est la pour ça !


OK, mais comment on fait ? Bugtracker c'est quoi, c'est où ? Désolé de la question mais je sais pas comment faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 17:55    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

Bon ben comme j'ai pas trouvé d'où venait le problème, comme la Hotline à son habitude est incapable de donner une explication (à par ""vas y m'siou rédémarre la box et ça va marcher") , comme je ne sais pas ce qu'est le bugtracker et comme j'en vraiment ras le bol, je vais aller voir si c'est pas mieux ailleurs Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 10 Déc 2013, 17:58    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jpboogie a écrit:
OK, mais comment on fait ? Bugtracker c'est quoi, c'est où ?

C'est ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 19:03    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

overlize a écrit:
jpboogie a écrit:
OK, mais comment on fait ? Bugtracker c'est quoi, c'est où ?

C'est ici.


Merci beaucoup Smile

Alors j'ai trouvé des infos sur ce qui semble être un beau bug ''FS#13523 - Ecran noir sur tout type de vidéo'' et il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.

Par contre j'ai vue que certains avait reformaté le disque dur de la box, (après sauvegarde) mais le problème c'est que moi je n'y arrive pas. Quand je lance le formatage, ça dit 3 sur 14 , la barre de progression ne bouge pas et cela s'arrête. Super cette Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox