jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:25 Sujet du message: Prise de tête avce mes fichiers vidéos
Prise de tête avce mes fichiers vidéos1826515718
Bonjour,
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes vidéos provenant de mon caméscope sont devenues soudainement illisibles. J'ai ces vidéos sur le disque dur du Player depuis assez longtemps et jusqu'à présent tout allait bien....
Format : MPEG TS File (.MTS)
Lorsque je lance la lecture, j'ai juste un écran noir ?????
Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer, ça me ferait vraiment plaisir ?
J'ai appelé la Hotline qui m'a assuré qu'un redémarrage de la Free Box solutionerait le problème (ben tiens...) mais ça n'a rien changé
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 20:37 Sujet du message: Re: Prise de tête avce mes fichiers vidéos
Re: Prise de tête avce mes fichiers vidéos34583206
jpboogie a écrit:
Bonjour,
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes vidéos provenant de mon caméscope sont devenues soudainement illisibles. J'ai ces vidéos sur le disque dur du Player depuis assez longtemps et jusqu'à présent tout allait bien....
Format : MPEG TS File (.MTS)
Lorsque je lance la lecture, j'ai juste un écran noir ?????
Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer, ça me ferait vraiment plaisir ?
J'ai appelé la Hotline qui m'a assuré qu'un redémarrage de la Free Box solutionerait le problème (ben tiens...) mais ça n'a rien changé
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:53 Sujet du message:
1826515718
Bon, personne ne peut me renseigner alors ? J'aimerais simplement comprendre pourquoi ça fonctionnait du feu de dieu jusqu'à présent et que tout d'un coup fini ..... C'est pénible de chez pénible ça quand même.
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 17:55 Sujet du message:
1826515718
Bon ben comme j'ai pas trouvé d'où venait le problème, comme la Hotline à son habitude est incapable de donner une explication (à par ""vas y m'siou rédémarre la box et ça va marcher") , comme je ne sais pas ce qu'est le bugtracker et comme j'en vraiment ras le bol, je vais aller voir si c'est pas mieux ailleurs
Alors j'ai trouvé des infos sur ce qui semble être un beau bug ''FS#13523 - Ecran noir sur tout type de vidéo'' et il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.
Par contre j'ai vue que certains avait reformaté le disque dur de la box, (après sauvegarde) mais le problème c'est que moi je n'y arrive pas. Quand je lance le formatage, ça dit 3 sur 14 , la barre de progression ne bouge pas et cela s'arrête. Super cette Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum