Zoulette56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 13:39 Sujet du message: Forfait 15.99€ sur second mobile ET brochure tarifaire
Forfait 15.99€ sur second mobile ET brochure tarifaire9452587961
Bonjour à tous,
J'ai un forfait à 15.99, j'ai vu que pour bénéficier d'un deuxième forfait du même montant fallait "accepter les conditions générales de vente et la nouvelle brochure tarifaire".
J'ai accepté les nouvelles conditions y'a un petit moment.
Je cherche donc à accepter la grille tarifaire.
En allant dans mon compte Freebox, je ne vois que ça :
Les conditions Générales de Ventes du 01/10/2013 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit.
Ci-dessous la liste de nos conditions générales
Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique Freebox
Conditions Spécifiques Internet , TV , Audiovisuel , Freestore et Téléphone
Ma question est : Où aller pour accepter la grille tarifaire? ou est-ce déjà fait en acceptant les conditions générales?
matthieu021, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 20:38 Sujet du message:
5055245586
De toute façon, si vous ne les aviez pas accepté, à un moment à un autre dans la procédure d'abonnement cela aurait été demandé.
Pour la brochure tarifaire, en général il n'y a pas besoin de les valider. C'est uniquement dans le cas où elles sont au désavantage du client je crois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum