Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 15.99€ sur second mobile ET brochure tarifaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Zoulette56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 4
 
4 points

Zoulette56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 13:39    Sujet du message: Forfait 15.99€ sur second mobile ET brochure tarifaire Forfait 15.99€ sur second mobile ET brochure tarifaire 94525 87961
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un forfait à 15.99, j'ai vu que pour bénéficier d'un deuxième forfait du même montant fallait "accepter les conditions générales de vente et la nouvelle brochure tarifaire".

J'ai accepté les nouvelles conditions y'a un petit moment.
Je cherche donc à accepter la grille tarifaire.

En allant dans mon compte Freebox, je ne vois que ça :

Les conditions Générales de Ventes du 01/10/2013 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit.

Ci-dessous la liste de nos conditions générales
Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique Freebox
Conditions Spécifiques Internet , TV , Audiovisuel , Freestore et Téléphone

Ma question est : Où aller pour accepter la grille tarifaire? ou est-ce déjà fait en acceptant les conditions générales?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il s'agit des CGV et de la Brochure Tarifaire du compte mobile principal dans ton espace abonné mobile.

Le second forfait doit être impérativement rattaché au compte du premier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoulette56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 4
 
4 points

Zoulette56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:18    Sujet du message: 94525 87961
Répondre en citant

Bonjour, Merci de votre réponse.
D'accord, moi j'étais partis carrément dans le compte Freebox.

Je suis allée dans mon compte Free Mobile, je vois la grille tarifaire ainsi que les CGV, mais aucun truc pour les accepter...

Je n'ai pas encore pris le second forfait, dois-je le prendre avant et par la suite je pourrais accepter les CGV et grille tarifaire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Zoulette56 a écrit:
Bonjour, Merci de votre réponse.
D'accord, moi j'étais partis carrément dans le compte Freebox.

Je suis allée dans mon compte Free Mobile, je vois la grille tarifaire ainsi que les CGV, mais aucun truc pour les accepter...

Je n'ai pas encore pris le second forfait, dois-je le prendre avant et par la suite je pourrais accepter les CGV et grille tarifaire?


Je pense que l'ordre n'a aucune importance.

Le second forfait doit être impérativement rattaché au compte du premier.

Les CGV /Brochure tarifaire actuelles sont respectivement celles du :

Citation:
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 28 Mai 2013.
Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 26 Novembre 2013
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoulette56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 4
 
4 points

Zoulette56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:43    Sujet du message: 94525 87961
Répondre en citant

J'ai ce que vous m'avez cité :

> MES CONDITIONS GÉNÉRALES D'ABONNEMENT

Documents relatifs à vos forfaits et options en cours :
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 28 Mai 2013.

chevron Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 26 Novembre 2013.

Cela veut dire que j'ai déjà accepté tout ça? vu que quand je clique j'ai le droit à un pdf (désolée avec mes questions qui peuvent être bête)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 15:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Zoulette56 a écrit:
J'ai ce que vous m'avez cité :

> MES CONDITIONS GÉNÉRALES D'ABONNEMENT

Documents relatifs à vos forfaits et options en cours :
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 28 Mai 2013.

chevron Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 26 Novembre 2013.

Cela veut dire que j'ai déjà accepté tout ça? vu que quand je clique j'ai le droit à un pdf (désolée avec mes questions qui peuvent être bête)


Les dernières conditions tarifaires sont toutes fraiches puisque d'aujourd'hui et n'ont pas eu à être validées.

En revanche vous avez dû valider en son temps les CGV du 28/05 sauf si vous vous êtes abonnée postérieurement à cette date.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoulette56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 4
 
4 points

Zoulette56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 15:59    Sujet du message: 94525 87961
Répondre en citant

D'accord, parfait.
Je cherchais quelque chose dont j'avais déjà accepté auparavant.. Je comprends pourquoi je ne trouvais pas.

Je vous remercie pour votre aide en vous souhaitant une Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 20:38    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

De toute façon, si vous ne les aviez pas accepté, à un moment à un autre dans la procédure d'abonnement cela aurait été demandé.

Pour la brochure tarifaire, en général il n'y a pas besoin de les valider. C'est uniquement dans le cas où elles sont au désavantage du client je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox