fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 22:11 Sujet du message: (V6) Compteurs de consommation de débit Freebox serveur
(V6) Compteurs de consommation de débit Freebox serveur1436312686
Salut à tous,
Je voudrais savoir pourquoi le compteurs de la consommation de data de la Freebox serveur ce remet a 0, et je crois que c'est toutes les 24H.
UserFBX, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 23:37 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Ce compteur n'a jamais reflété ma consommation journalière.
Je ne sais pas ce qui est compté mais j'ai bien l'impression que beaucoup d'octets passent à la trappe.
Compteur Freebox a écrit:
Reçu : 858,8 Mo
Émis : 173.9 Mo
J'ai fait au minimum le double pour aujourd'hui, et c'est une journée "basse". Quant à l'émission de données, pour une fois ça semble réaliste.
Je pense qu'il n'y a rien à déduire de ce compteur qui affiche des informations totalement erronées.
Édit : erreur mot.
Dernière édition par UserFBX le Mer 27 Nov 2013, 23:58; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 7:49 Sujet du message: Re: Compteurs de consommation de débit Freebox serveur
Re: Compteurs de consommation de débit Freebox serveur34583206
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Je voudrais savoir pourquoi le compteurs de la consommation de data de la Freebox serveur ce remet a 0, et je crois que c'est toutes les 24H.
Gregwar, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 10:42 Sujet du message: Re: Compteurs de consommation de débit Freebox serveur
Re: Compteurs de consommation de débit Freebox serveur7987474329
loggoi a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Gregwar, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 10:51 Sujet du message:
7987474329
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
D'après ce que j'ai pu constater, les compteurs montent jusqu'à 4.3 Go, puis repartent à zéro..
Comme c'est pratique et totalement inutile du coup
Oui, complètement...
Mais on peut malgré tout avoir le vrai total de consommation, en regardant au niveau du switch (paramètres, mode avancé, switch, statistiques)
Comme quoi, les valeurs existent quand-même.. c'est sans doute juste un problème d'affichage.
C'est comme l'historique des connexion (Etat de la Freebox, Historique) qui n'affiche que la première synchronisation alors que tout l'historique complet est accessible sur l'afficheur de la Freebox Server (problème déjà signalé sur le bugtracker, depuis longtemps, mais sans réaction de Free)
UserFBX, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 11:17 Sujet du message:
7360168428
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
D'après ce que j'ai pu constater, les compteurs montent jusqu'à 4.3 Go, puis repartent à zéro..
Mais on peut malgré tout avoir le vrai total de consommation, en regardant au niveau du switch (paramètres, mode avancé, switch, statistiques)
Pour un périphérique relié physiquement au modem.
Donc pour ma part, je vois que j'ai émis 21.8 Mio et reçu 4 Mio (période ?)... pour mon téléphone IP, passionnant !
Pour l'ordinateur, étant en Wi-Fi, aucune indication.
C'est vrai que ça manque, pas pour grand monde mais ça manque
Gregwar, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 11:21 Sujet du message:
7987474329
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
Pour un périphérique relié physiquement au modem.
Donc pour ma part, je vois que j'ai émis 21.8 Mio et reçu 4 Mio (période ?)... pour mon téléphone IP, passionnant !
Pour l'ordinateur, étant en Wi-Fi, aucune indication.
C'est vrai que ça manque, pas pour grand monde mais ça manque
Effectivement, pour le Wifi, c'est un problème... (la plupart de mes appareils Wifi passent par une borne connectée en Ethernet à la box, alors je ne me rendais pas compte du problème).
Pour la période, c'est depuis l'allumage de la box. Ou peut-être la dernière synchro (mais il me semble que c'est l'allumage).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum