Docsee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 16:58 Sujet du message: [Résolu] Migration d'un compte Free Mobile
[Résolu] Migration d'un compte Free Mobile9485788272
Bonjour, je viens ici vous exposer mon petit soucis, je dispose d'un abonnement Freebox revolution (avec aucune réduction mobile) et mon père dispose d'un abonnement Freebox (avec 1 ligne Free Mobile à 0€ que j'utilise), il désire ouvrir une ligne mobile sur son abonnement et bénéficier d'une réduction...
Est-il possible de rappatrier le compte Free Mobile que j'utilise sur MON compte Freebox (et donc garder mon numéro sans avoir à ouvrir un compte ailleurs) ????
Une solution qui m'a été proposé mais qui se trouve couteuse et va me couper ma ligne un certain moment est d'ouvrir un compte mobile ailleurs avec mon RIO pour revenir chez Free en ouvrant avec mon RIO toujours un compte mobile sur ma ligne
GregDec, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:23 Sujet du message:
8096775366
"Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours."
Tu devra donc attendre 30 jours pour que ton père puisse utiliser sa réduc Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum