Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Migration d'un compte Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Docsee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

Docsee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 16:58    Sujet du message: [Résolu] Migration d'un compte Free Mobile [Résolu] Migration d'un compte Free Mobile 94857 88272
Répondre en citant

Bonjour, je viens ici vous exposer mon petit soucis, je dispose d'un abonnement Freebox revolution (avec aucune réduction mobile) et mon père dispose d'un abonnement Freebox (avec 1 ligne Free Mobile à 0€ que j'utilise), il désire ouvrir une ligne mobile sur son abonnement et bénéficier d'une réduction...

Est-il possible de rappatrier le compte Free Mobile que j'utilise sur MON compte Freebox (et donc garder mon numéro sans avoir à ouvrir un compte ailleurs) ????



Une solution qui m'a été proposé mais qui se trouve couteuse et va me couper ma ligne un certain moment est d'ouvrir un compte mobile ailleurs avec mon RIO pour revenir chez Free en ouvrant avec mon RIO toujours un compte mobile sur ma ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:21    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonjour,

C'est assez simple

Tu vas dans ton compte Free Mobile à la page "avantage Freebox" ( https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=avantage-Freebox )
et tu fait "dissocier les lignes"

Il te suffira de ré-associer ta ligne avec tes propres identifiants Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Tout est expliqué ici.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:23    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

"Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours."

Tu devra donc attendre 30 jours pour que ton père puisse utiliser sa réduc Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docsee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

Docsee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:29    Sujet du message: 94857 88272
Répondre en citant

excellent ça Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox