Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G Free Mobile à la seyne sur mer

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
trigger83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

trigger83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:17    Sujet du message: 4G Free Mobile à la seyne sur mer 4G Free Mobile à la seyne sur mer 70058 65045
Répondre en citant

Je possède un Lumia 920 donc compatible j'ai activé la 4G sur le site de Free et sur mon tel j'habite a 100 m d'une antenne de Free et tjrs rien y'a t'il quelqu'un sur ma ville pour qui cela fonctionne ?

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:49    Sujet du message: Re: 4G Free Mobile à la seyne sur mer Re: 4G Free Mobile à la seyne sur mer 79874 74329 Répondre en citant

trigger83 a écrit:
Je possède un Lumia 920 donc compatible j'ai activé la 4G sur le site de Free et sur mon tel j'habite a 100 m d'une antenne de Free et tjrs rien y'a t'il quelqu'un sur ma ville pour qui cela fonctionne ?

L'antenne en question est-elle activée pour la 4G?
https://mobile.free.fr/couverture/

johann973
Hobbit de L'Univers

364 points

johann973, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 16:58    Sujet du message: 91395 85050 Répondre en citant

La 4G est active du coté du parc floral des oiseaux et du jardin des plantes du Las, mais dans de nombreux coins de la Seyne et Six-Fours.  
snickerz
Maître de L'Univers

5855 points

snickerz, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 23:09    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Si tu as déjà accroché la 4G ailleurs mais pas à côté de celle ci (évidemment sous réserve qu'elle ait son autorisation) c'est que l'antenne n'est pas encore intégrée 4G. Ce devrait être rapidement le cas, les upgrades seront finis dans les prochains mois.

Dernière édition par snickerz le Mer 04 Déc 2013, 23:10; édité 2 fois 
edguillaume
Hobbit de L'Univers

8 points

edguillaume, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 20:50    Sujet du message: 64048 58144 Répondre en citant

Salut

habitant aussi à la Seyne sur mer mais n'aillant pas de téléphone 4G je me demande si cela vaut le coup de changer, votre première impression ? niveau débit je n'attends pas une révolution car ce n'est qu'un téléphone mais c'est surtout niveau Ping/temps de réponse, cela se ressent-il vraiment ?!

d'avance Merci

ps: sinon es-ce que ceux d'entre vous qui sont équipés peuvent prendre l'application Sensorly histoire que les gens comme moi puissent se rendre compte de la couverture en condition réelle SVP ?

snickerz
Maître de L'Univers

5855 points

snickerz, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 21:44    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

C'est une claque. Tu passes du RTC à l'ADSL dans le ressenti  
edguillaume
Hobbit de L'Univers

8 points

edguillaume, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 20:45    Sujet du message: 64048 58144 Répondre en citant

snickerz a écrit:
C'est une claque. Tu passes du RTC à l'ADSL dans le ressenti

Wahou, j'ai hâte d'y gouter mais je me tâte a changer mon téléphone car il me suffit (GS3) mais pour les vacances les 20gb seraient les bienvenus.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: