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Délais déménagement ligne Freebox
 

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Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:09    Sujet du message: Délais déménagement ligne Freebox Délais déménagement ligne Freebox 3067 2819
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Bonjour,

Je vais déménager vers le 20 décembre et j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne actuel vers la nouvelle hier, le 10/12/13.

A votre avis quand ma ligne actuel va t elle être coupé, et quand ma nouvelle ligne sera t elle active?

Cordialement
 
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wilson971
Hobbit de L'Univers


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wilson971, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 8:30    Sujet du message: Re: Délais déménagement ligne Freebox Re: Délais déménagement ligne Freebox 91877 85503 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Je vais déménager vers le 20 décembre et j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne actuel vers la nouvelle hier, le 10/12/13.

A votre avis quand ma ligne actuel va t elle être coupé, et quand ma nouvelle ligne sera t elle active?

Cordialement


Bonjour ta ligne sera coupée une fois tu te seras connecté a la nouvelle.il faut compter environ une semaine pour la creation de la nouvelle ligne.
 
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Line13
Disciple de L'Univers


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Line13, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 10:32    Sujet du message: Re: Délais déménagement ligne Freebox Re: Délais déménagement ligne Freebox 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour generalement c'est jusque la fin du mois
il faut de 10 a 21 jours

Je vous conseille d'aller voir sur votre compte avec vos codes
reçus par Internet


Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Je vais déménager vers le 20 décembre et j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne actuel vers la nouvelle hier, le 10/12/13.

A votre avis quand ma ligne actuel va t elle être coupé, et quand ma nouvelle ligne sera t elle active?

Cordialement
 
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Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
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Gwada911, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:05    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Dans mon cas, 3 jour ouvrés après la demande de déménagement ont suffit pour la création de la ligne dans le nouveau logement.
Demande faite mardi 13/11/12, ligne activé le vendredi 16/11/12 et le déménagement le samedi 17/11/12

Ta ligne Internet dans ton ancien logement bien que résilié instantanément le jour de la demande de déménagement, la connexion Internet reste active jusqu'au moment ou tu synchroniseras ta Freebox dans le nouveau logement. Ce qui te permet de profité de ton abonnement sans coupure. En claire en branchant ta box le 20 décembre dans le nouveau logement ça désactivera automatiquement ta ligne dans l'ancien logement.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:


Dernière édition par Gwada911 le Mer 11 Déc 2013, 13:20; édité 2 fois 
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Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:15    Sujet du message: 3067 2819
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Bonjour,

Merci pour les infos, cela me rassure.

Bonne Journée, A+.
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 16:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Mr-Freez,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos Wink
Cordialement
 
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Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 22:07    Sujet du message: 3067 2819
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Bonjour
Je suis encore dans mon ancien appartement et aujoird hui il y a eu une coupure de courant et au redémarrage la Freebox me dit "erreur 80 mauvaise position" Je crois comprendre ce qui se passe elle c est resynchroniser sur ma nouvelle adresse ?Mais j ai besoin d Internet dans mon ancien logement car je n ai pas encore déménager y a t il une solution ?
J ai essayé le frère Wifi mais j ai un message d erreur aussi. 

Avez vous une solution?
 
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olivthill
Hobbit de L'Univers


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Messages: 95
 
261 points

olivthill, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 17:25    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

La solution est de téléphoner à la Hotline, numéro 32-44, en précisant qu'au lieu de l'heure, vous avez l'affichage erreur 80. C'est un cas courant et facile à traiter.

L'erreur 80 signifie généralement que Free pense que votre Freebox est à une certaine adresse alors qu'elle se trouve à une autre adresse.

Cela arrive souvent lors des déménagements car deux cas seulement sont prévus : soit le déménagement en fin de mois, soit le déménagement immédiat (avec un délai éventuel pour le cablage). Par précaution, beaucoup de gens demandent le déménagement de type "immédiat" alors qu'ils sont encore dans leur ancien appartement pour quelques jours.

La Hotline changera l'association entre l'identifiant du matériel et votre adresse. Mais, il faudra les rappeler plus tard, lors du vrai déménagement, pour qu'à nouveau, l'association soit mise à jour.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Mr-Freez,
Effectivement, cela est dû au fait que le raccordement de votre nouvelle ligne suite à votre déménagement a bien réalisé le 12/12/2013.
C'est normal que vous n'avez plus de connexion dans votre ancien logement car ce compte a été résilié suite à l'activation du nouveau Wink
Cordialement
 
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